Actualité
Star Wars Battlefront  in game (31)

Star Wars Battlefront : des problèmes rencontrés sur toutes les plateformes, Electronic Arts donne les solutions

par
Source: EA

Les temps de chargement sont ennuyeux ? Impossible d’accéder à une partie ? L'éditeur livre quelques astuces pour remédier aux divers problèmes.

Star Wars Battlefront s’apprête à sortir, mais certains joueurs ont déjà le jeu et se plaignent de divers soucis de connexion. Nous apprenions la nouvelle il y a peu, la version PlayStation 4 était pointée du doigt. Eh bien, il semblerait que des bugs soient présents un peu partout et sur toutes les plateformes.

Star Wars Battlefront  in game (46) Star Wars Battlefront  in game (32)

Electronic Arts est conscient des problèmes et livre quelques solutions pour le coup. Pour rappel, la date de sortie officielle de Star Wars Battlefront est fixée au 19 novembre 2015.

Erreurs et problèmes
Problème ou question Type Secteur du jeu Plateforme Solution
Temps de chargement infini du serveur Connectivité / Jouabilité Jouabilité Xbox One Si vous restez bloqués quand vous lancez le jeu ou rencontrez un temps de chargement infini lors de la connexion à un serveur, sortez du jeu complètement et relancez-le.
Écran de chargement du serveur sans fin / Bloqué sur l'écran "rejoindre" du serveur Connectivité / Jouabilité Jouabilité Tout Si vous êtes bloqués pendant le matchmaking, ou si vous rencontrez un écran de chargement sans fin lors de la connexion au serveur, quittez complètement le jeu et tentez à nouveau de rejoindre une partie.
Erreur “Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder aux fonctionnalités en ligne.” Gestion du compte Démarrage Tout Cette erreur peut survenir pour de nombreuses raisons. Cependant, vous pouvez y être confronté en essayant de jouer au jeu avec un compte pour mineur, ou enfant.
Assurez-vous de jouer avec un compte appartenant à un joueur ayant l'âge requis et réessayez.
Mauvaises performances avec deux cartes graphiques Performances Jouabilité PC Un problème de pilote peut causer une baisse de performances avec une configuration à deux cartes graphiques, telles que Crossfire ou SLI.

Les fabricants de cartes graphiques travaillent sur une mise à jour de pilote pour ce problème.

En attendant, désactivez une carte graphique pour éviter des problèmes de performances.

1 - Ouvrez le menu Démarrer/Windows et cliquez sur le "Gestionnaire de périphériques".
2 - Déroulez le menu Cartes graphiques.
Faites un clic droit sur la carte graphique du bas et sélectionnez Désactiver.
3 - Cliquez sur Oui lorsque la fenêtre de confirmation apparaît.

N'oubliez pas de cliquer à nouveau sur Activer pour réactiver votre carte graphique après avoir joué.

Déconnexion soudaine et impossibilité de se connecter au serveur Connectivité Jouabilité PC Restez connecté à Origin afin d'éviter d'être déconnecté du serveur sur lequel vous jouez.
Si vous vous êtes déconnecté d'un serveur, assurez-vous de toujours être connecté au client Origin.

Problèmes techniques courants
Problème ou question Type Secteur du jeu Plateforme Solution
Interruption ou plantage Jouabilité Jouabilité Tout Relancez votre jeu.
La console ne parvient pas à trouver des serveurs en sortant du mode repos/veille Connectivité Jouabilité Tout Redémarrez votre système.
Lorsque vous acceptez une invitation à une partie en mode coopération, le jeu plante au moment où vous rejoignez une partie multijoueur Jouabilité Jouabilité Tout Relancez votre jeu.
Sur PC, les touches du pavé numérique ne fonctionnent pas Performances Jouabilité PC Sur PC, les touches du pavé numérique ne peuvent pas être assignées.
Les manettes ne fonctionnent pas Performances Jouabilité Tout Les manettes ne peuvent être utilisées.
Sur PC, l'écran du jeu devient noir en cas d'affichage d'un message par un logiciel de messagerie tiers Performances Jouabilité PC Réduisez la fenêtre du jeu ou interagissez avec l'écran du logiciel tiers pour régler le problème.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
less.cro
C'est moi ou les solutions proposées sont d'une logique qui défie la solution réelle... Quand on joue et que cela ne fonctionne pas, on arrive à la même conclusion que leurs "solutions"...

Ou est le vrai patch de stabilité ???
Signaler Citer
Tripotiou
Maryuna a écrit:Tu parle de solution, si ecran noir relancez le jeu, ben normal tu vas pas attendre 3 jours devant pfffff je commence a regretter ma préco :(


Arrête... C'est pas pour ça qu'il y a quelques problème et encore, tous ceux que je connais qui ont le jeu n'ont jamais eu de problèmes. C'est le lancement, et de nos jours je ne connais pas un Jeux qui n'a pas eu de problème en ligne (Black Ops, Battlefield... Pour les plus connus). Le jeux sera excellent et si par malheur tu as une erreur ou un écran noir, redémarre le jeu ne tuera personne ^^
Signaler Citer
Reppa
Voilà pourquoi acheter un jeu day one ca sert à rien, on peut pas y jouer de toute façon et on paye plein pot une moitié de jeu comme des couillons !

Si t'achètes le premier jour tu te plains pas ! fallait pas acheter, c'est pas comme si depuis 10 ans on nous faisait pas le coup tous les mois :P

Attendez des versions goty pas cher ! Si on faisait tous ca y'aurai moins d'abus dans le JV !
Signaler Citer