Actualité
Star Wars Battlefront  personnages (14)

Star Wars Battlefront : les notes de la presse anglophone

par

Le petit d'Electronic Arts, Star Wars Battlefront, a-t-il su charmer nos confrères anglophones ? La réponse sans plus attendre.

Nous y voilà, les premières notes pour Star Wars Battlefront viennent de tomber. Alors ? Ne tournons pas autours du pot, les verdicts sont mitigés et vont de 12 à 16/20, pas au-delà. Nos confrères anglophones semblent être d'accord sur un point, Star Wars Battlefront est beau, Star Wars Battlefront est prenant les premières heures, mais Star Wars Battlefront est vide et manque clairement de contenu pour tenir en haleine...

Néanmoins, cette production semble proposer divers éléments qui raviront les fans de la franchise Star Wars. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que la date de sortie de Star Wars Battlefront est fixée au 19 novembre 2015, sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC.

Allez-vous vous laisser tenter ?

Polygon – 8/10
GamesRadar – 4/5
GameSpot – 7/10
Destructroid – 6/10
Videogamer – 7/10
Hardcore Gamer - 3/5

Star Wars Battlefront  in game (28)

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
J'ai entendu dire que le saison pass serais a luis seul plus complet que le jeu de base...

Personnelement je pensais le prendre, aujourd'hui plus qu'hier je pense qu'il pourrait attendre quel que temps pour une version goty ou une version premium comme pour les BF.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Préco annulé pour ma part, le solo est une grosse blague (j'ai lue plusieurs test sur des site différent) , tous comme cette histoire de season pass...

Se "Battlefront" n'en est clairement pas un!
Quand je repense a la vidéo de Battlefront 3 qui faisait vraiment rêvé...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nemesis06140
kabuto_rider a écrit:@Nemesis06140
Je ne vois pas de quoi tu parles, ha ha ha.
Merci l'ami :)



De rien pas de souçis l'erreur est humaine ;)

Personnellement j ai aussi annulée ma preco, pas de solo je cri au scandale lol !! plus un season pass à 50 euros, alors là je boycotte complétement mais si je suis un grand fan de la saga starwars !
Signaler Citer