Actualité Wii U
black awringstar fox zero falco amiibo

Star Fox Zero : voici ce que débloque l'amiibo Falco dans le jeu

par
Source: DualShockers

La figurine de Falco va également servir à débloquer du contenu exclusif dans le prochain Star Fox sur Wii U.

Comme souvent, Nintendo inclut des fonctionnalités et contenus exclusifs pour les joueurs possédant des amiibo, ces figurines à l'effigie des personnages emblématiques de la marque. Lors de son dernier Nintendo Direct en date, le constructeur a annoncé que Fox permettrait de débloquer l'Arwing dans Star Fox Zero, mais aujourd'hui, c'est le bonus de Falco qui est dévoilé. Ou plutôt, qui a fuité.

black awringstar fox zero falco amiibo

En effet, le YouTuber AbdallahSmash26 a eu la chance de mettre la main sur un exemplaire du jeu et a partagé son expérience avec le reste de la Toile. Le joueur a utilisé son amiibo Falco pendant une partie, ce dernier débloquant l'Arwing Noir, ou Black Arwing en version anglaise. La vidéo a été retirée de sa chaîne, car elle ne respectait sûrement pas l'accord de confidentialité de Nintendo, mais une image du vaisseau a pu être immortalisée et est visible ci-dessus. Détail intéressant, cet Arwing Noir n'est pas seulement une simple skin. En effet, il permet de viser deux ennemis en même temps -.

Pour rappel, la date de sortie de Star Fox Zero est fixée au 22 avril sur Wii U et une bande-annonce en français a récemment été dévoilée.

#E32015 - PREVIEW - Star Fox Zero : enfin du gameplay asymétrique sur Wii U


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire