Actualité Wii U
Star Fox Zero Guard jaquette First Print Edition 2

Star Fox Zero : date de sortie, First Print Edition, multijoueur local, mini-jeu Star Fox Guard et plus encore

par

Star Fox Zero a bien fait une apparition lors du Nintendo Direct, et il a livré son lot d'annonces. Vous saurez tout sur la prochaine exclusivité Wii U.

Sans grande surprise, le très attendu Star Fox Zero a fait parler de lui lors du Nintendo Direct, avec du gameplay et des informations.

Nous avons ainsi pu découvrir le niveau inédit de Fortuna, une zone qui regorge d'armes bioniques et d'ennemis géants, pour un environnement décrit comme difficile à traverser. Ce stage, comme d'autres, proposera des routes normales et alternatives, pour un jeu qui ne se voudra pas linéaire. Le personnage de Star Wolf pourra ainsi apparaître à plusieurs reprises durant notre aventure, et nous causera bien du souci dans les airs.

Petite surprise, du multijoueur local a été confirmé, avec des parties dans lesquels l'un pilote l'Airwing à la manette, et l'autre contrôle les tirs au GamePad. Il a aussi été dit que l'amiibo de Fox de la série Super Smash Bros. permettra de débloquer l'Airwing. Enfin, le Project Guard de Shigeru Miyamoto va prendre une nouvelle forme dans l'univers Star Fox, à savoir celle de Star Fox Guard. Ce jeu à part sera proposé sur l'eShop, et nous fera incarner Grippy, oncle de Slippy, dans un tower defense revisité avec des caméras de surveillance. Une centaine de missions sera disponible de base, et d'autres niveaux pourront être créées et partagées avec la communauté.

La date de sortie de Star Fox Zero et Star Fox Guard a au passage été fixée au 22 avril 2016. Une First Print Edition contenant le gros jeu de tir et la petite aventure numérique sera également proposée à l'achat.


redacteur vignette white cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
darkenji
Il est vrai que de voir une vraie annonce comme ça donne très envie, honnêtement le collector sera day one pour moi.
La wii U qui est selon les dire "en fin de vie" se retrouve avec de grosses pointures dit donc.
Signaler Citer