Actualité Wii U
amiibo Calamazones 30 04 2016 pic

Splatoon : deux nouveaux amiibo pour les Calamazones, Ayo et Oli, et trois figurines spéciales

par

Nintendo vient de dévoiler deux nouveaux amiibo sans prévenir, avec en prime une date de sortie et la liste de ce que les figurines débloqueront.

Quelle surprise, des amiibo : cela faisait longtemps, non ? La dernière fois que des figurines ont été annoncées, c'était pour Kirby: Planet Robobot, en mars dernier.

Les deux nouvelles figurines sont à l'image de personnages d'une licence certes toute fraîche, mais déjà bien installée : Splatoon. Après les deux Inklings et le Calamar, deux amiibo inédits ont été annoncés aujourd'hui en vidéo, avec une date de sortie calée au 8 juillet 2016. Il s'agit des deux CalamazonesAyo et Oli, qui reviendront pour encore pousser la chansonnette dans le jeu de tir multijoueur.

Bien évidemment, ces amiibo débloqueront du contenu in-game pour Splatoon, à savoir de nouvelles chansons et des danses spéciales pour les demoiselles. Nintendo révèle aussi qu'à cette même date, des versions alternatives des amiibo du Calamar et des Inklings fille et garçon seront proposées en « quantités limitées », avec des couleurs différentes des originaux.

Les héroïnes ont aussi eu droit à leur concert live spécial à Chokaigi, avec des projections sur des écrans en temps réel et un public en délire, à retrouver ci-dessus.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 2 commentaires