Actualité Wii U
Splatoon amiibo2

Splatoon : date de sortie, amiibo et détails des modes de jeu

par

La folie des amiibo va s'emparer de Splatoon, et les collectionneurs vont devoir être aux aguets pour obtenir une figurine spéciale !

Quand Nintendo crée une nouvelle licence, il ne le fait pas à moitié. De nombreux joueurs attendent Splatoon, ce jeu d'action multijoueur mettant en scène des Inklings se battant pour dominer la carte dans des combats intenses et colorés. Le studio japonais n'a donc pas loupé une occasion d'en parler longuement dans son Nintendo Direct.

Satoru Shibata s'est donc attardé sur différents modes de jeu. Dans le mode en ligne, huit joueurs s'affrontent, séparés en deux équipes, pour contrôler un territoire en la recouvrant d'encre dans Défense de Zone. Le Dojo permet quant à lui de se faire face en un contre un dans des batailles locales, l'un sur le GamePad et l'autre sur la TV, le but étant d'éclater un maximum de ballons.

Splatoon amiibo2

Véritable phénomène chez les collectionneurs, les amiibo seront une nouvelle fois de la partie, avec deux figurines à l'image des Inklings. Grâce à ces amiibo, vous pourrez débloquer des missions et remporter des armes et équipements spéciaux à utiliser sur votre personnage. Un troisième amiibo sera également disponible, mais uniquement via l'édition spéciale du jeu en Europe, ce qui en fera donc un objet particulièrement rare pour les fans de ces petites figurines.

Splatoon Collector amiibo2

Enfin, la date de sortie de Splatoon a été dévoilée, et vous retrouverez donc les Inklings dès le 29 mai prochain, en exclusivité sur Wii U.

Commenter 1 commentaire