Actualité Xbox 360
glitchipchip Big

Soulheaven annonce la x360 Glitchip

par

Soulheaven nous propose sa solution sans efforts pour lancer du code non signé sur Xbox 360 Slim/FAT à jour.

Librasoft et Soulheaven viennent de proposer la première solution pour générer le fameux bug qui permet de lancer du code non signé sur Xbox 360 et ceci sur toutes les révisions de carte-mère (FAT comme Slim), exception faite des Xenon et des Falcon, la prise en charge de cette dernière est prévue, mais pas encore effective.

X360 glitch bannière.

Ce hack a été récemment découvert par Gligli et sa team, et il nécessitait jusqu'alors une quantité de matériels assez spécialisés que monsieur tout le monde pouvait difficilement s'offrir et encore moins utiliser correctement. La puce fera tout le travail, elle enverra elle-même l'impulsion pour générer le bug et ensuite pouvoir enclencher la procédure de lancement de code non signé. (Plus d'infos sur la procédure par ici et ). Celle-ci permettra en essence d'avoir les avantages de la JTAG sur les consoles qui ne pouvaient pas en bénéficier auparavant.

Le site officiel vient d'ouvrir à cette adresse, il n'est pas encore très garni, mais nul doute que du contenu suivra bientôt. En attendant, la puce est disponible autour de 27 euros, cela dépent des revendeurs..

glitchipchip_Big (1)

 

Commenter 18 commentaires

Zarwik
Magnifique sa , mais ,
1) Est ce que c'est détéctable sur le live ?
2) Est ce possible de Faire un XexMenu Steatlh ? Modifier le code pour le faire passer pour le DashBoard par exemple :rolleyes:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Bien que je regrette qu'encore une fois ce sera un hack pas très accessible à tous (Microsoft a bien protégé la console en elle-même !), ravi que ça avance.

@Hyp :

Moi j'étais absent mais toi tu n'as aucune excuse :tongue:
Signaler Citer
guigui-du-49
Une petite question désolé je sort de ma cavernes vis à vis du jtag peut on utilisé des jeux sur dvd (on parle bien des jeux vendu dans les commerces) avec le live tout en utilisant des backup en offline sans se faire bannir???
Signaler Citer