Actualité PS3
sorties

Les sorties blu-ray du jour [26/01/10] et [27/01/10]

par
Source: Années-Laser

Les sorties blu-ray pour ces 2 jours : pas de grosse sorties au programme...

Sky Crawlers - L'Armée Du Ciel (Wild Side)

bluray_skycrawlers

De : Mamoru Oshii

Dans un futur alternatif, après des décennies de guerre, le monde a fini par arriver à une paix durable. Mais les Terriens ont désespérément besoin de retrouver un peu d'action. Pour apaiser ses citoyens, le gouvernement met alors en place un cycle de guerres d'un genre nouveau : celles-ci seront désormais organisées par des sociétés militaires privées, dans le seul but de divertir la population.
C'est alors que la dernière recrue à rejoindre les pilotes de Sky Crawlers se retrouve impliquée dans un nouveau projet militaire, visant à rendre les pilotes infaillibles...

Battlestar Galactica - The Plan (USCV)

bluray_BSG_theplan

De : Edward James Olmos
Avec : Michael Trucco, Tricia Helfer, Dean Stockwell

Se déroulant juste après la destruction des Douze Colonies, l'intrigue suit les multiples versions des modèles cylons Un (Dean Stockwell) et Six (Tricia Helfer) qui ont infiltré les humains survivants.

 

Battlestar Galactica - The Razor (USCV)

bluray_BSG_therazor

De : Felix Enriquez Alcala
Avec : Edward James Olmos, Mary McDonnell, Katee Sackhoff

Le film se concentre sur l'histoire du Battlestar Pegasus, il se passe juste après la promotion de Lee Adama en tant que commandant du Battlestar Pegasus (saison 2, épisode 17, "Une main de fer"), de fréquents flashbacks montrent les événements vus du Pegasus entre l'attaque des Cylons et le présent, deux flashbacks montrent des événements de la première guerre contre les Cylons (un sur l'amiral Helena Cain, fuyant l'attaque des Cylons sur Tauron alors que sa petite soeur était tuée par les machines, un autre sur la découverte d'un centre de recherche Cylon visant à fabriquer un hybride cylon/humain).


Tora ! Tora ! Tora ! (FPE)

bluray_toratoratora


De : Richard Fleischer, Kinji Fukasaku, Toshio Masuda
Avec : Martin Balsam, So Yamamura, Joseph Cotten

Matin du 7 décembre 1941. La base navale américaine de Pearl Habor, dans le Pacifique, s'éveille à peine. Les chasseurs de l'armée japonaise sont, eux, déjà en route pour ce qui restera dans l'histoire comme l'une des attaques les plus meurtrières jamais commises contre les États-Unis

Elektra (FPE)

bluray_elektra


De : Rob Bowman
Avec : Jennifer Garner, Goran Visnjic, Kirsten Prout

Elektra, la tueuse légendaire, a pour mission de liquider ses nouveaux voisins, Mark Miller et sa fille Abby, que poursuit la puissante et maléfique organisation "La Main". Mais impulsivement, la belle se retourne contre ses commanditaires et décide de sauver ses proies...

M.A.S.H. (FPE)

bluray_M.A.S.H

De : Robert Altman
Avec : Donald Sutherland Voir tout son univers, Elliott Gould, Tom Skeritt

De jeunes chirurgiens antimilitaristes aimant l'alcool et les femmes se retrouvent en pleine guerre de Corée à l'hôpital militaire mobile où ils sèment la pagaille.

Tabarly (FPE)

bluray_tabarly

 

De : Pierre Marcel
Avec : Eric Tabarly

"On souhaite s'approcher de ceux que l'on admire, pour les écouter, les connaître. Mais ces hommes-là ne racontent pas leur histoire, ils la vivent. Rencontrer Eric est déconcertant. Un homme de discrétion et d'humilité. Une présence, imposante. Des mots simples et un humour pudique. Je regrette de ne pas l'avoir mieux connu. Mais si je l'avais connu davantage, en aurais-je su beaucoup plus ?
Parrainé par l'Association Eric Tabarly, le film de Pierre Marcel évoque le parcours hors norme du marin et son extrême sensibilité. S'appuyant sur une documentation unique d'archives radiophoniques et audiovisuelles, françaises et étrangères, professionnelles et amateurs, inédites pour la plupart, le documentaire nous fait revivre les courses au large, les arrivées discrètes ou triomphales, en solitaire ou en équipage, au long des trente-cinq années de suprématie des Pen Duick sur toutes les mers du monde.
Tabarly : la symbiose parfaite entre un homme, un bateau et la mer. Si Tabarly ne voulait pas être un homme à messages, il demeure pour toujours exemplaire. Jacques Perrin, producteur."

Le peuple migrateur (FPE)

bluray_peuple_migrateur

De : Jacques Perrin

Quatre ans après, le producteur et réalisateur Jacques Perrin a parcouru la planète entière pour suivre le vol d'une trentaine d'espèces d'oiseaux migrateurs : grues, oies, cygnes, cigognes, canards... et découvrir leurs escales saisonnières. Avec ce conte réel, il a également voulu montrer la précarité de leur vie et leur inaltérable beauté.

Vexille (Warner)

bluray_vexile

De : Fumihiko Sori

Au XXIe siècle, développer les biotechnologies sans appliquer de norme de sécurité unifiée aboutit à prolonger la vie individuelle. Ayant constaté que le développement de hautes technologies provoque un risque grave, l'ONU établit un traité international afin de protéger la planète. Après la mise en place du traité, en 2067 le gouvernement japonais décide de se retirer de l'ONU et de forcer la politique d'isolement...

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Phong a écrit:Oh mon dieu... ils ont osé sortir Elektra en BR... plus daubesque tu meurs! Il manque plus que Daredevil et là on aura touché le fonds des super héros mdr


Ha non, je suis pas d'accord. Daredevil est une infâme bouse, mais le mettre au même niveau qu'elektra... Faut pas pousser quand même.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gilou2501
pas de grosse sorties au programme...



Heu, un nouveau Mamoru Oshii, c'est toujours un événement. C'est quand même un des plus grand réalisateur japonais ( patlabor, ghost in the shell, Avalon...).

Ensuite on a deux blu-ray add-on à Battlestar galactica, qui est peut être la meilleur série SF de tout les temps, dont the plan, attendu le pied ferme par des armada de fan. Si ça c'est pas de la grosse sortie...

Pour le reste franchement, en dehors d'elektra, c'est que du bon. Les gens sont très difficile par ici.
Signaler Citer