Actualité PS3
sorties

Sortie(s) Blu-ray du jour (23/03/10)

par
Source: Années Laser

C'est reparti pour une semaine riche en sorties Blu-ray Disc

The Who : The Kids Are Alright (Sanctuary)

bluray_the who The kids are alright

The Kids Are Alright est un documentaire-rock sur le groupe britannique The Who. On y retrouve des extraits de concerts (Woodstock, Ile de Wight, ...), des clips promotionnels et des entrevues de 1965 à 1978.

 

Nanny mc phee (USCV)

bluray_Nanny McPhee

  • de Kirk Jones (II)
  • avec Emma Thompson, Colin Firth

Synopsis : Depuis la disparition de son épouse, M. Brown a bien du mal avec ses sept enfants. De l¹aîné à la petite dernière, tous font de la maisonnée un véritable enfer. Entre son travail qui l'accapare et cette horrible Tante Adélaïde qui le menace de lui retirer son indispensable aide financière s'il ne se remarie pas dans les plus brefs délais, M. Brown en est réduit à espérer un miracle. Et il va voir débarquer Nanny McPhee...
Aussi effrayante qu'énigmatique, ce petit bout de femme est là pour remettre tout le monde au pas, mais les enfants ne sont pas décidés à se laisser faire ! Lorsque Tante Adélaïde décide d'arracher une des filles du foyer, il est temps de réagir, et pour la première fois, Nanny et ceux qui la voient de moins en moins comme une ennemie vont faire équipe...


Bienvenue à zombieland (GIE SPHE)

bluray_Bienvenue à Zombieland

  • de Ruben Fleischer
  • avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg

Synopsis : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
AllBioh a écrit:Zombiland c'est un peu LE film de zombie que j'attendais depuis Land of the Dead . A ne pas manquer par tous les fans du genre, il est MONTRUEUX ! Vraiment génial !

Je l'ai pas vu, mais je l'attendais de pied ferme. on va attendre la paye quand mm :/
Signaler Citer
Fafafi_1
Clair !! Zombieland c'est un super film bien délirant ca change enfin un peu de tout les films de zombies dont on a l'impression qu'ils sont fait en série.

En gros Zombieland c'est un peu le Shaun of the Dead de 2009 ^^
Signaler Citer
the_sid
Fafafi a écrit:En gros Zombieland c'est un peu le Shaun of the Dead de 2009 ^^


Ouais enfin avec un humour ricain et non british, ce qui le met forcement en dessous :) Mais il est pas mauvais pour autant. Surtout la scène d'ouverture avec les zomzom's au ralenti !
Signaler Citer
Bradok
AllBioh a écrit:Zombiland c'est un peu LE film de zombie que j'attendais depuis Land of the Dead . A ne pas manquer par tous les fans du genre, il est MONTRUEUX ! Vraiment génial !



Ouais carrément avec les " règles " si vous voyez ce que je veut dire ::)
Signaler Citer
tupudupull
et sinon, vous connaissez pas les Who ou quoi??

Nan parce que sinon y a toute une culture musicale à reprendre depuis le début!!
Groupe anglais cultissime par excellence qui rivalisait à l'époque avec des petits jeunes pas trop connus comme les Beatles ou les Stones!!!

Bon après, en BR, j'avoue, bof. Je préfère écouter la zik plutôt que la regarder ;)
Signaler Citer