Actualité Android
Xperia Z3 Compact1

Sony Xperia Z3 compact : informations, photo et screenshots supposés

par
Source: @DooMLoRD

La nouvelle gamme de Sony se dévoile pour la première fois.

L'IFA n'est plus qu'à quelques semaines et le monde de la téléphonie entre déjà en ébullition. Plusieurs acteurs sont particulièrement attendus, comme Sony par exemple, qui devrait présenter son Xperia Z3. Néanmoins, celui-ci pourrait ne pas arriver seul.

En effet, Digi-wo (via Xperia Blog) a réussi à capturer en photo ce qui est indiqué comme étant le Xperia Z3, ainsi que son petit frère le Xperia Z3 compact. Malheureusement, la photo est de trop mauvaise qualité pour en déduire quoi que ce soit, si ce n'est que le constructeur japonais semble avoir eu le bon goût de proposer une coque blanche aussi bien à l'arrière qu'en façade alors que les modèles précédents possédaient obligatoirement une face avant noire.

Parallèlement à cela, le développeur DooMLoRD annonce que le Z3 compact – qui pourrait aussi s'appeler Xperia Z3 mini et qui porte la référence D580x – embarquerait un écran de 4,5 pouces en 720p, un processeur quad-core Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz, 2 Go de mémoire vive et un appareil photo de 20,7 Mégapixels. Très peu de différences donc en substance comparé au Xperia Z1 compact.

Étonnamment, ce téléphone est à deux reprises nommé « Z3 compact », tandis que le Xperia Z2 est disponible depuis moins de deux mois et n'a pas encore eu droit à sa variante « compacte ». Tout cela reste donc encore à prendre avec des pincettes pour le moment.

Xperia Z3 Compact1sony xperia z3 compact screenshot

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
A mon avis c'est plutôt le Z3 accompagné du Z2 compact.

Par contre il faut m'expliquer l'intérêt, d'après les rumeurs ils seront quasi identiques au Z2/Z1, alors pourquoi fragmenter encore plus la gamme pour rien et derrière galèrer à nous sortir le dernier firmware en moins de 9 mois ? :roll:
Signaler Citer