Actualité
Serie  Sony Z3 Remote Play (2)

Sony Xperia Z2 et Xperia Z2 Tablet : l'application Remote Play PS4 enfin compatible

par
Source: Sony

Place aux anciennes générations !

Le Remote Play, connu également sous le nom de Lecture à distance, permet de jouer à ses jeux PS4 sur un appareil Sony. Ainsi, et depuis la venue de la gamme Sony Xperia Z3, il est possible de jouir de ses diverses productions sur smatphones et tablettes. En octobre dernier, le géant japonais confirmait la compatibilité avec les anciens modèles, à savoir le Sony Xperia Z2 et Sony Xperia Z2 Tablet.

Sortez donc le champagne puisque la firme sort une mise à jour logicielle, basée sur Android 4.4.4 KitKat, qui donne la faculté de jouir de ce nouveau monde sur une machine de poche.

Notre intention initiale était de patienter jusqu'au début de la nouvelle année afin de prolonger l'expérience pour les utilisateurs Xperia Z2 et Z2 Xperia Tablet, mais la demande et l'excitation nous faisaient bien comprendre que nous ne pouvions pas attendre. Après le lancement du Remote Play pour la série Xperia Z3, les Xperia Z2 et Z2 Xperia Tablet seront désormais compatibles avec cette application, mais aussi avec la manette DualShock 4.

Alors, heureux ?

IFA 2014 - Série Xperia Z3 : nous avons essayé le Remote Play de la PS4

ps4 remote play application xperia z3

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
patienter jusqu'au début de la nouvelle année afin de prolonger l'expérience pour les utilisateurs Xperia Z2 et Z2 Xperia Tablet


Y'a un truc qui déconne là non ?
En quoi ne pas proposer la fonctionnalité permet de prolonger l'expérience ? :lol:

Bon du coup j'essaierai ça la prochaine fois que je serai chez quelqu'un qui a la PS4. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
difaboss a écrit:impossible de dépasser les 2% au niveau du téléchargement de la mise a jour de mon xperiaZ2... d'autres ont eu ce soucis?


Nop pas eu ce problème, j'en suis à 70% là ça monte plutôt vite. Tu as essayé de reboot ton Z2 ?

En tout cas je vois qu'il y a pas mal de nouveautés dans cette mise à jour et bizarrement l'accès au remote play n'est pas indiqué dans le changelog

EDIT : J'ai parlé trop vite, le téléchargement s'est bien passé mais la vérification a échouée, du coup le DL se relance là :?
EDIT2 : Bon bah la vérification échoue à chaque fois, je tenterai plus tard, c'est même pas une surcharge des serveurs vu que le téléchargement se déroule bien..
Signaler Citer