Actualité
Xperia Z3 Remote Play DRIVECLUB

PS4 Remote Play : Sony confirme la fonction sur Xperia Z2 et Z2 Tablet

par
Source: XperiaBlog

Une bonne nouvelle bien que prévisible.

Lors de l'IFA, en septembre dernier, Sony a dévoilé son Xperia Z3, nouveau fleuron technologique de la téléphonie mobile. S'il ne se distingue pas particulièrement de sa concurrence par ses caractéristiques techniques qui restent dans la moyenne, son constructeur le met en avant en vantant les mérites de sa compatibilité avec la PlayStation 4.

Pour autant, il fallait s'attendre à ce que d'autres terminaux de la marque aient également droit à cette fonctionnalité par le biais d'une mise à jour, ce que confirme l'une des pages de l'application Xperia Lounge révélée par le site spécialisé Xperia Blog. Sur l'image, il est possible de lire que le Remote Play permettant de jouer à un jeu de PlayStation 4 depuis son téléphone ou sa tablette sera disponible à partir de novembre 2014 sur Xperia Z3, Z3 Compact, Z3 Tablet Compact, mais aussi sur Xperia Z2 et Z2 Tablet.

S'il ne faisait presque aucun doute que ces deux terminaux profiteraient un jour ou l'autre de cette fonctionnalité par le biais d'une mise à jour quelconque, nombreux sont ceux qui s'attendaient à devoir patienter quelques mois supplémentaires.

Reste à savoir maintenant si cette possibilité sera apportée avec une possible mise à jour vers Android 4.4.4, ce qui signifierait alors que ceux ayant acheté leur téléphone chez un opérateur pourraient devoir patienter un peu plus longtemps que les autres pour en profiter...

sony xperia lounge Xperia Z2 and Z2 Tablet PS4 Remote Play

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
romanocry
Sauf que les 25 pages du topic ne servent qu'a dire "ca ne fonctionne pas, il faut attendre une mise a jour de Sony"

Donc bon...Vivement la 2.00 :) (même si j'ai déjà la Vita pour le Remote Play)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Teddy Thieulen
Pareil, je pourrais utiliser ma Psvita mais c'est surtout pour le support de la manette Ps4 que ça m'intéresse. Parce que jouer à Destiny sur la Psvita avec ses tout petits sticks pendant que madame regarde X Factor à la télé, c'est pas évident. (c'est pas à cause de X Factor que ce n'est pas évident... Bien que parfois... :lol: )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
romanocry
Teddy Thieulen a écrit:Pareil, je pourrais utiliser ma Psvita mais c'est surtout pour le support de la manette Ps4 que ça m'intéresse. Parce que jouer à Destiny sur la Psvita avec ses tout petits sticks pendant que madame regarde X Factor à la télé, c'est pas évident. (c'est pas à cause de X Factor que ce n'est pas évident... Bien que parfois... :lol: )


Tu peux jouer avec ta DS4 sur la PSVita ;) ! Il suffit d'avoir un compte différent sur la Vita et sur la PS4. (et surtout une carte mémoire differente ou ne pas la formater :? )

Vu que je joue peu a la PSVita et qu'elle me sert uniquement pour le Remote Play, moi ça me gène pas .
Signaler Citer