Actualité
Remote Play Lecture a distance psvita ps4

PS4 et PSVita : petite vidéo de Sony pour redécouvrir le Remote Play

par
Source: SCE

Sony Computer Entertainment diffuse une nouvelle vidéo promotionnelle s'attardant sur le Remote Play entre PS4 et PSVita.

Sony Computer Entertainment continue de faire la promotion d'une fonctionnalité fort pratique, le Remote Play, connu également sous le nom de Lecture à Distance en France. Pour faire simple, il est possible à un joueur de s'amuser à un jeu PlayStation 4 depuis une PSVita, n'importe où, quand il le souhaite, du moment qu'il possède une bonne connexion internet à proximité.

Pour mettre en avant cette option, la firme japonaise prend pour exemple Batman: Arkham Knight et la faculté de débloquer les trophées. Nous vous laissons donc admirer cette bande-annonce du jour en notre compagnie.

Bien évidemment, petite question car nous sommes curieux, utilisez-vous souvent le Remote Play ? Si oui, où ? Chez vous ? Dehors ? Pendant votre pause ? Dites-nous tout dans les commentaires de cet article.

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
J'ai la vita depuis son lancement et la ps4 depuis un peu plus d'un an, et j'ai du utiliser cette fonctionnalité pas plus de 10 minutes, quand j'ai acheté ma vita c'était pour jouer à des jeux vita, pas à des jeux ps4, pour jouer au jeux ps4 je préfère clairement être installé chez moi devant ma télé.
Signaler Citer
cedriccarondecalais
meme si ca parait bien au premier abord pour jouer a la ps4 rien de tel qu un bon fauteuil et un ecran geant full hd
moi j ai essayé par curiosité de jouer a la ps4 sur vita mais non je n accroche pas
la vita reste une console portable adapté au jeux vita mais non au jeux ps4 notamment par rapport a L3 et R3
en tout cas c est mon point de vu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
glivx a écrit:J'ai la vita depuis son lancement et la ps4 depuis un peu plus d'un an, et j'ai du utiliser cette fonctionnalité pas plus de 10 minutes, quand j'ai acheté ma vita c'était pour jouer à des jeux vita, pas à des jeux ps4, pour jouer au jeux ps4 je préfère clairement être installé chez moi devant ma télé.

pareil.
Signaler Citer
knack76
Moi perso, je m'en sers quasi tout les jours....
Quand vous avez une femme Adepte de plus belle la vie et l'amour dans le pré et autre serie a la con, eh bien croyez moi que ça m'est bien utile... Lol...
Une petite pensée pour ceux qui sont dans mon cas... Lol
Signaler Citer
Twinviper
Idem que knack, je m'en sert a la maison quand la TV est occuper, apres faut vraiment que sony ce bouge pour que l'on puisse configurer les touche nous meme car on dirait que les devellopeur s'arrange pour faire le pire maping possible, du coup le plus souvent je joue simplement a mes jeux psvita quand la tv est occuper.
Signaler Citer