Actualité Android
sony make believe logo vignette head

Sony LT30 : le successeur du Xperia Arc (S) ?

par
Source: Bluetooth

Le Mint refait parler de lui.

Depuis la sortie du Xperia S, Sony est resté plutôt discret dans le monde Android, ne présentant que des smartphones d'entrée de gamme. Toutefois, le public attend avec impatience un nouveau terminal haut de gamme de la part de la firme. Le deuxième semestre pourrait bien voir combler les espoirs avec le LT30, aussi connu sous le nom de Mint (nom de code provisoire).

Celui-ci vient de passer avec succès sa certification Bluetooth, confirmant ainsi son existence. Le site de Bluetooth Special Interest Group (SIG) donne quelques informations sur cet appareil. Il est dit qu'il s'agit d'un produit haut de gamme doté d'un design "ARC" avec une coque en métal. De plus, l'appareil possédera un port MHL (permettant à la fois le transfert des données et de la vidéo en haute définition).

Au niveau des caractéristiques techniques, il possède un écran BRAVIA de 4,6" d'une résolution de 720x1280 pixels pour 16 millions de couleurs et un appareil photo de 13 Mégapixels capable d'enregistrer des vidéos en 1080p, ainsi qu'une caméra frontale filmant en 720p.

logo-sony-mobile-communications-ericsson

Le tout est compris dans une coque de 68 x 129 x 9 mm pour un poids total de 140 grammes. À en croire les informations qui avaient fuité en janvier dernier, le LT30 devrait voir le jour au mois de septembre pour un prix compris entre 550 et 600 €.

Aucune autre information technique n'a fuité, il est donc impossible de dire à l'heure actuelle s'il pourra rivaliser avec le GALAXY S III, le HTC One X ou la prochaine génération d'iPhone.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
Les câbles MHL, c'est très bien !
D'ailleurs, il n'y avait pas un article il y a déjà plusieurs mois ou il était dit que les constructeurs allaient tous doter leurs futurs appareil de cette connectique ?
Signaler Citer