Actualité Android
sony Xperia z3 1

INFO ou INTOX - Sony Xperia Z3 : premières photos pour le successeur du Xperia Z2

par
Source: XperiaBlog

Le prochain porte-étendard de Sony parade sur la Toile.

Sans surprise, cette année encore, Sony devrait présenter un nouveau smartphone haut de gamme à l'occasion de l'IFA, prévu pour début septembre. Si aucun nom officiel n'a été donné pour le moment, les rumeurs le nomment déjà Xperia Z3, suite logique de la gamme.

XperiaBlog, le site dédié à l'information tournant autour des smartphones de Sony, a mis la main sur des photos de la bête, pour la plupart en provenance de Chine. Le constructeur nippon reste fidèle à lui-même en proposant un design très proche de celui adopté depuis un an et demi maintenant, avec néanmoins toujours un peu plus de rondeurs sur les bords pour rendre la prise en mains plus agréable. Certains remarqueront également la présence du bouton physique de déclenchement photo ainsi que la lentille G ouvrant à f/2.3 et couplé à son capteur de 20,7 Mégapixels.

Pour le moment, les premières rumeurs tablent sur des caractéristiques techniques quasi identiques à celles de son prédécesseur, à savoir un processeur quad-core Snapdragon 801 couplé à son GPU Adreno 330 et à 3 Go de mémoire vive. Néanmoins, ces informations sont encore à prendre au conditionnel jusqu'à la présentation officielle. Rendez-vous en septembre.

sony Xperia z3 1sony Xperia z3 2sony Xperia z3 3sony xperia z3 4sony Xperia z3 5sony Xperia z3 6sony Xperia z3 7Sony Xperia Z3 bottomSony Xperia Z3 leakSony Xperia Z3 versus Galaxy Note1

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Bah je ne suis pas déçu de m'être forcé à attendre la sortie du Z3 pour acheter le Z2 qui baissera logiquement de 100€ minimum comme le Z et Z1 à la sortie du successeur. Je le trouve tres tres moyen ce Z3, avec les bords arrondis il perd toute son identité et le côté très haut de gamme de la gamme Z. Tout ça pour faire plaisir à des chiants aux mains en papier pour trouver désagréable des bords moins arrondis :lol:
Signaler Citer