Actualité PS3
PS3 12 07 2013 publicité head

SCE : "le bon moment pour avoir une PS3, c'est maintenant"

par
Source: The Sixthaxis

Le changement de console, ce n'est pas maintenant !

Bien que Sony Computer Entertainment se prépare à lancer la PS4 en fin d'année, l'entreprise continue et continuera à soutenir la PlayStation 3. Une preuve bien concrète nous est montrée aujourd'hui avec le lancement d'une nouvelle campagne de promotion, dans les magazines papiers et probablement au-delà, qui clame haut et fort que "le bon moment pour avoir une PlayStation 3, c'est maintenant".

Pour illustrer cette accroche, sont présents les personnages de Joel, Ellie, Edward Kenway, Kratos, Jodie, Sam Fisher et Batman, ainsi qu'une voiture, tous des figures qui représentent de grands projets qui sont sortis ou sortiront sur PS3 en 2013. Une bonne manière de rappeler le line-up fort de la console pour cette année. Reste à savoir si en 2014, alors que la PS4 sera disponible, la grande sœur tiendra toujours la route.

PS3_12-07-2013_publicité

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

GIMB
Ca va dans mon sens: faire le tour de la question sur cette gen. Pas encore fini la série des COD, Battlefield, Ninja Gaiden, GOW, Bioshock, + TLOU à faire et les futurs jeux à paraître. Je risque fortement de prendre la PS4 sans y jouer tout de suite.
Signaler Citer
bizz_1
moi je serai toi je la garderai ta ps3
parce que d'une la ps4 ne sera pas rétrocompatible sauf par gaikai ( mais sa reste un peu flou pour moi...)
et de 2 il risque d'y avoir un paquet de ps3 en occaz en ventes donc pour te sortir du lot il faudra que tu casse ton prix et pour en final la vendre une petite centaine d'euros voir moins , tout dépend de ce que tu proposes....

moi je serai toi perso et c'est ce que je fait , commence a mettre quelque petit euros de coté maintenant et comme ça tu n'auras pas a te débarrasser de ta ps3..

enfin moi je dit ça mais surtout je ne dis rien , chacun fait comme il l'entend, mais a mon avis si tu la vends tu risque de le regretter
Signaler Citer
tib
Drôle de positionnement marketing...
Mais on peut le comprendre : il y des millions de PS3 et zéro PS4... Et il faut un parc de console pour vendre... des jeux !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Vu la conjoncture actuel c'est très intelligent. Ils savent l'engouement pour la NExt Gen mais aussi que tout le monde ne peut l'avoir ou ne veulent pas l'avoir immédiatement. Au lieu de pousser directement sur la PS4, il garde la PS3 sur une offre "low cost" ouvert à tous avec une qualité de jeu inférieur côtés graphisme (mais pas monumentale qu'entre la PS2 et la PS3 et la HD qui à changer les choses). Et je m'en rejouis vu que la next gen en ce qui me concerne c'est pas tout de suite. Si je l'achète ce serais pour jouer à rien ce serait stupide. Y a tout sur PS3 avec une online gratuit qui plus est.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
C'est vrai qu'il y a des perles, je conseillerais aux personnes qui comme moi ont acheté la PS3 tardivement de la garder pour pouvoir faire des jeux non fait mais qui valent le coup au lieu de la vendre en faisant un prix de toxico comme dit plus haut afin de casser les prix et trouver un acheteur .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
J'hésite de plus en plus de me prendre la PS4 à la sortie... j'ai peur finalement, il n'y a pas assez jeux à la sortie. Car quand tu vois Watch dogs, Batman, Battlefield ils sont aussi sur PS3. Par contre l'année prochaine, ça sera mieux à mon avis. Après il y a Destiny, Killzone, Infamous... J'attends d'en savoir plus à la Gamescom.
Signaler Citer
ambiorix
blablabla, encore un article stérile!!!

pourquoi arreté la ps3 .
je ne vois pas pourquoi sony n'aurais sur le marché que la ps4!!!
alors que depuis le depart ils ont eux la 1 & 2 en meme temps.
et la 2 & 3 en meme temps!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
EdWard89 a écrit:J'hésite de plus en plus de me prendre la PS4 à la sortie... j'ai peur finalement, il n'y a pas assez jeux à la sortie. Car quand tu vois Watch dogs, Batman, Battlefield ils sont aussi sur PS3. Par contre l'année prochaine, ça sera mieux à mon avis. Après il y a Destiny, Killzone, Infamous... J'attends d'en savoir plus à la Gamescom.


je suis très fidèle a la ludotheque de la ps3 mais watch dog, batman et surtout battlefield, il faut pas déconner, je ne les achèterais pas sur ps3, il faut laisser les licences propre au console comme maintenant the last of us, beyond two souls, gta 5 etc...
de toute façon,après c'est mon opinion, tout les jeu qui sortiront après la sortie de la ps4 qui seront également sur ps3 je ne les achèterais plus sur ps3, et j'envisagerais plutot de les acheter sur ps4.
Signaler Citer
-Joker_1
Perso j'ai acheté The last of US hier, et je suis en train de passer tout mon week end devant, je viens d'arrêter là à 3h45 ::)

Quand je vois ça je me dis que la PS3 a encore de beaux jours devant elle :)
Signaler Citer