Actualité
La Horde Sauvage poster

The Hungry Horde : une nouvelle licence sauvage pour Sony Computer Entertainment ?

par
Source: OHIM

Encore un dépôt de nom qui intrigue.

Encore une fois, c'est par le biais d'un dépôt de nom que nous découvrons le titre d'un nouveau jeu vidéo potentiel, appartenant cette fois à Sony Computer Entertainment. Ce 15 juillet, la firme a enregistré depuis le Royaume-Uni la propriété du nom The Hungry Horde, pour une utilisation dans le domaine du divertissement interactif et des produits dérivés.

À partir de cela, difficile de savoir à quoi nous avons affaire. S'agit-il d'un nouveau projet en développement chez SCE, pourquoi pas dans le London Studio ? S'agit-il d'un jeu PS4, PS3, PSVita ou en téléchargement en cross platform ? S'agit-il d'une extension ou d'un intitulé en rapport avec un jeu existant comme Bloodborne ou The Order: 1886 ? S'agit-il d'un projet qui sera révélé à la gamescom ? Trop de suppositions tuent la supposition, alors comme d'habitude, Wait & See.

La Horde Sauvage poster
Après La Horde Sauvage, La Horde Affamée ?

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
revans a écrit:Ou il s'agit d'une idée d'un jeu qui sortira jamais

Pour Sony y a Entwined et Bloodborne qui avait été "leaké" par des dépôts de nom avant l'E3, généralement les dépôts de noms de SOny ne se font pas dans le vide, donc là y a plus de chance que la moyenne que ça donne lieu à un vrai jeu ;)
Signaler Citer