Actualité iPhone / iPad
iphone

La solution de désimlockage iPhone Sim Freer

par

Vous avez un iPhone, mais malheureusement il n'est pas compatible avec votre opérateur ?

Une news de bouineur_fou



La pénurie provoquant une hausse excessive des prix de la TurboSim, beaucoup de possesseurs d'iPhone en Bootloader 4.6 ont décidé de se tourner vers un générique de celle-ci. Moins coûteuse que sa grande soeur, beaucoup plus simple à installer, ne nécessitant qu'une petite découpe de la carte SIM, nous avons décidé de vous présenter la puce iPhone Sim Freer disponible sur le site iphonesimfreer.com au prix de 43€.

Le principal avantage de cette puce par rapport à la TurboSim de BLADOX réside dans le fait qu'elle est déjà préprogrammée. Cela signifie qu'aucune étape de programmation de la carte (hormis la configuration de la messagerie et de l'EDGE) n'est nécessaire pour utiliser votre SIM avec iPhone Sim Freer sur votre iPhone.

Vous devrez seulement effectuer une petite entaille sur le coin supérieur droit de votre carte SIM, cette petite puce jaune va ensuite leurrer votre iPhone pour lui faire croire que votre carte SIM est bien compatible avec votre téléphone.

Le délai de livraison de 5 jour annoncé pour une iPhone Sim Freer a pour ma part été respecté. Vous recevrez peu de temps après votre commande, un e-mail avec les numéros de suivi de votre colis. De plus, le site dispose d'un live support pour pouvoir entrer en contact avec la société en cas de problème, ce qui est toujours appréciable.

Voici quelques photos pour vous faire une idée plus précise :


Vous pouvez constater que la découpe de la carte SIM reste minime.


Superposez simplement iPhone Sim Freer sur votre carte SIM




Insérez simplement l'ensemble dans votre iPhone



Sans iPhone Sim Freer


Avec iPhone Sim Freer

Commenter 22 commentaires

Anonymous
Enfin une autre altérnative aux utilisateur autre que orange. Mais comment ce fait la configuration ? faut il avant dire sur quel réseau on se trouve? ( a la commande)
Signaler Citer
alexcooltranquille
Attention ce n'est pas la iphone sim freer (qui a ça pusse sur la tranche en haut) mais la next sim 2 (puce sur le coté biseauté), pour l'instant il parraît que c'est la meilleur sans programmation au niveau finition, la turbosim (de bladox) étant imbattable la dessus mais la puce de la turbosim est énorme!
Cette next sim 2 est compatible tout iphone (attention il y a une next sim par type d'iphone par exemple moi j'ai du commander la version AT&T d'autres devront prendre la t-mobile ou la orange) et enfin celle ci est compatible avec toutes les versions d'iphones (baseband et firmware inclus)
Par contre, moi aussi ayant commandé ma carte next sim 2 est-ce que sfr illimythic marche? Ou le pass surf 2.0?
Signaler Citer
remar2
farel78 a écrit:Mais l'iPhone est déblocable alors que des sagem non

bizarre ca lol

En fait c'est plutot logique car plus un appareil eletronique est complexe plus les possibilités sont énormes, aussi l'iPhone est un peu un "phénomène de mode" donc les programmeurs travaille dessus au lieu de travailler sur d'autre marque.

Aussi l'iPhone est l'unique telephone d'apple alors que sagem a des dizaines de références ;)
Signaler Citer
Bouineur_Fou
alexcooltranquille a écrit:Par contre, moi aussi ayant commandé ma carte next sim 2 est-ce que sfr illimythic marche? Ou le pass surf 2.0?

Oui tu peu utiliser l'un ou l'autre pour profité de l'internet en illimité. J'ai actuelement un forfait sfr illimythic 3h et seulement youtube et iTunes ne fonctionne pas ( pas très grave étant donné le débit). Safari reste encors assez "rapide" même en EDGE.
Signaler Citer
Anonymous
Le probleme c'est que comme elle est deja programmee et non-reprogrammable contrairement a une TurboSim, la perenite de cette solution n'est pas assure au fil des mises a jour de l'iPhone...
Signaler Citer