Actualité iPhone / iPad
iPhone 5S Fingerprint 7

iPhone 5S : son bouton home en haute résolution

par
Source: Sonny Dickson

Le bouton home de l'iPhone 5S se montre.

Le site Sonny Dickson a publié aujourd'hui une dizaine de photos en haute résolution d'un prétendu composant de l'iPhone 5S. Il s'agirait là de l'architecture interne du bouton Home.

Les rumeurs au sujet de ce composant vont bon train entre la lecture d'empreintes digitales et son revêtement en saphir. Malheureusement, aucun élément sur ces photos ne permet de confirmer ou d'infirmer l'une ou l'autre des éventualités.

Notons que ce n'est pas la première fois qu'un supposé composant du prochain iPhone fait son apparition sur la Toile puisque la carte-mère au complet avait déjà pris la fuite par deux fois. De même, plusieurs morceaux de l'iPhone 5C ont déjà défilé devant nos yeux.

Pour le moment, ces éléments sont néanmoins à prendre avec des pincettes, jusqu'à la présentation officielle actuellement prévue pour le 10 septembre 2013.

iPhone-5S-Fingerprint-1iPhone-5S-Fingerprint-2iPhone-5S-Fingerprint-101iPhone-5S-Fingerprint-9iPhone-5S-Fingerprint-8iPhone-5S-Fingerprint-7iPhone-5S-Fingerprint-4iPhone-5S-Fingerprint-3iPhone-5S-Fingerprint-7iPhone-5S-Fingerprint-6iPhone-5S-Fingerprint-5

Commenter 3 commentaires

Anonymous
C'est surtout que c'est le seul constructeur dont les clients s'extasient devant la photo d'un bouton. Qu'on leake la photo d'un bouton du prochain Sony, Samsung, HTC, Acer, LG, Motorola, Nokia... ça n'intéresse pas grand monde. Ce qui devrait intéresser le plus les gens, ça serait déjà de connaître la taille et la résolution de l'écran même si ça ne devrait pas changer si c'est bien un 5S.
Signaler Citer