Actualité
The Elder Scrolls V Skyrim head 28

Skyrim déjà patché plus de fois qu'Oblivion ou Fallout 3

par
Source: GameInformer

Il vous reste de la place sur votre disque dur ?

Todd Howard, game director chez Bethesda Softworks, affirme avoir déjà corrigé plus de bugs sur The Elder Scrolls V: Skyrim que sur Oblivion ou encore Fallout 3 durant leur cycle de vie.

« Quand vous investissez tout ce temps dans un jeu et que quelqu'un ne peut pas y jouer, c'est terrible. Ils ont tout à fait le droit d'être énervés », déclare Howard. « Nous avons déjà produit plus de mises à jour pour Skyrim que pour Fallout 3 ou Oblivion durant toute leur existence. Donc nous sommes vraiment engagés pour régler tous les problèmes. Le pourcentage de joueurs qui ont un problème sur un système particulier est faible, mais le nombre brut est plus grand que ce à quoi nous nous attendions. Mais nous avons appris beaucoup de cela. En particulier avec la version PS3, puisque nous nous demandions : "Mais pourquoi n'avons-nous pas vu cela ?" »

Enfin, il termine en nous apprenant que le studio a mis les joueurs à contribution pour trouver les bugs : « Nous avons vu certains bugs, qui ont été corrigés rapidement, mais nous avons finalement dû aller vers le consommateur et lui demander son fichier de sauvegarde, certains ayant plus de 100 heures de jeu ». 

The Elder Scrolls V: Skyrim est disponible sur PlayStation 3, PC et Xbox 360 depuis novembre dernier, et nul doute que d'autres patches verront le jour.

Commenter 12 commentaires

TomSlim39
Question, est-ce qu'on doit s'attendre à de nouvelles M.à.J??
Que ce soit correctives ou qui prépareront l'arrivée d'éventuels DLC..??

D'ailleurs, pour nos amis les "news hunters",
il y a une application pour iPhone qui va bientôt sortir en Europe, car déjà dispo aux États-Unis, qui serait une sorte de carte interactive, regroupant différentes informations de l'univers du jeu. Application produite par Prima Games.
Gratuite de base, mais avec des fonctionnalités supplémentaires payantes. Ça peut être sympa..!

Merci pour la news, intéressant!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
à titre de curiosité, combien de mises à jour sont apparu sur PS3 depuis le début ?

parce que d'après une ancienne news, sois disant qu'un patch coute 40.000$ pour être stocké.
d'ailleurs en y repensant, 40.000$, c'etais sur 1 support, donc 40Kx2/patch étant donné qu'il y a aussi la 360 !
Signaler Citer
gillouxum2_1
En plus ce sont des menteurs, si comme ils l'annoncent le nombre de joueurs rencontrant des soucis était faible ils ne s'occuperaient pas autant à sortir patch sur patch...Ce jeu mérite tout simplement un carton rouge pour sa réalisation hasardeuse et non respectueuse du consommateur...
Même en téléchargement gratos, je n'en veux pas...
Signaler Citer
typhon35
Même en téléchargement gratos, je n'en veux pas...

On y crois :D

Certes le jeu est peut être sorti un peu trop tôt mais il n'en reste pas moins grandiose. Le fait de ces patch prouve la bonne volonté des développeurs, il n'y a donc plus de reproches à leur faire !
Signaler Citer
gillouxum2_1
C'est justement parce que c'est une marque de fabrique les bugs que je l'ai téléchargé et c'est justement parce que la marque de fabrique est un peu trop prononcée que je l'ai viré et cela vous pouvez y croire... :D :D :D
Signaler Citer