Actualité
vignette head sylanders 10032012

Skylanders: Spyro's Adventure - 20 millions de figurines vendues !

par
Source: PlayStation Magazine officiel

Il y en a un qui doit se frotter les mains...

Qui l'aurait cru ? Les billes, toupies Beyblade, cartes Pokémon ou encore Yu-Gi-Oh! sont en passe d'être mises au placard. Bon d'accord, même si les billes sont dépassées depuis quelque temps déjà, les "Yahaaaaaaa" lors des lancers de toupies Beyblade sont légions dans les cours de récréation des écoles de nos jours. Mais voici que ce règne est lui aussi menacé par une nouvelle mode, celle des figurines. 

Non, Action Man ne fait pas son grand retour, ils s'agit des figurines utilisées avec le jeu Skylanders: Spyro's Adventure. En effet, selon le PlayStation Magazine officiel, 20 millions d'exemplaires de ces jouets ont été écoulés à ce jour. Pour ceux qui auraient loupé le coche, un socle est vendu avec le titre édité par Activision où nous devons déposer notre figurine avec laquelle nous voulons jouer dans le jeu. Un véritable marché noir de ces jouets est donc en train de toucher nos enfants. Et comme nous en avons l'habitude avec l'éditeur américain, une suite a d'ores et déjà été annoncée, Skylanders Giants.

image-photo-figurine-skylanders-10032012

image-affiche-sylanders-spyros-adventure-10032012

Commenter 14 commentaires

chronoss2
je les félicite pour l'innovation et l'envie de faire un truc nouveau. autant pour les CoD je ne comprends pas ce qui fait vendre mais là pour ce Spyro il y a du potentiel je trouve :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
c'est le principe des pokemons, à vous de l'accepter et de vivre avec ou de passer votre chemin.
j'ai à peine connu pokemon. jamais joué 1 partie de pokemon, et pourtant voila, j'ai survecu et je sais que ça existe...
à chacun sa période, la mienne, c'etait un peu les billes, et beaucoup de cartes panini les chevalier du zodiaque ou Ken le survivant, et on jouait à la tapette pour obtenir la carte de l'autre.
la tapette et la retournette. :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bill696
Je trouve ca quand meme Drole, les gens sont vraimnet facile a avoir. Par contre dans mon coin,au Québec, je n'en vois pas null part, il y a les starting kit de chaque console, mais pas de figurine en pack seul ou en pack de trois ou de pack aventure. Alors Bravo pour leur chiffre mais ici ils ont pas du en vendre beaucoup il y en a jamais eu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
efde71
Les packs de 3 ou les figurines seuls sont assez difficile à trouvé en France aussi.
Ça doit dépendre des arrivages. Par contre, ils ont pas encore sortie toute la série. Il en manque...
Signaler Citer
malichpelo
Je comprend pas les gens qui râle pour rien "20 millions de figurines pour 3h de jeux" pour ma part mon garçon est ravi de c figurines et il a la banane quand je le voie jouais!! C ce qui me rend heureux comme lui l'est!!!! Alors après chacun voie midi a sa porte!!! Quand chaque année on sort un un PES ou un FIFA c a chaque fois le meme jeux avec les transferes et les nouvo maillots et ça pour 70 pelles par galette et j'en passe pour le CoD et autres ...
Signaler Citer
Insomnia77
gillouxum2 a écrit:20 millions de figurines vendues pour 3 heures de jeu, beau rendement, bande de voleurs...


Je vois que tu n'as pas eu le jeu en main, les 3H sont largement dépasser, après toi si tu veux finir le jeu en 3H c'est possible mais tu n'aura pas fini celui ci à 100%...
Signaler Citer