Actualité
Skylanders Spyro Adventure vignette

Skylanders Spyro's Adventure - Nouvelles figurines en vente

par

Les premiers nouveaux personnages sont d'ores et déjà en vente chez les détaillants !

Pour la première fois depuis la sortie de Skylanders Spyro's Adventure, Activision a mis en vente trois nouveaux personnages : Hex, Dino-Rang et Wrecking Ball. Rappelons-le, ce concept de réalité augmentée permet de donner vie aux figurines en les posant sur un socle nommé "Portal of Power" et ainsi jouer au jeu avec les personnages achetés dans le commerce.

Hex est une femme de la classe des morts-vivants. Elle peut très facilement s'échapper d'un combat grâce à ses attaques à distance. Dino-Rang est une drôle de créature, de la classe de l'élément terre. Il utilise des boomerangs pour combattre et peut rapidement devenir puissant si son équipement est amélioré. Pour finir, Wrecking Ball est un animal affamé de couleur bleue, il attaque grâce à de la magie, mais aussi grâce à sa langue. Il possède également un pouvoir lui permettant de libérer une attaque nommée "Ultime Rot".

Skylanders Spyro's Adventure est disponible dans le commerce pour Nintendo Wii, Xbox 360, PS3, PC et 3DS.

Skylanders Spyro Adventure 6Skylanders Spyro Adventure 5Skylanders Spyro Adventure 4Skylanders Spyro AdventureSkylanders Spyro Adventure 3Skylanders Spyro Adventure 2Skylanders Spyro Adventure 10Skylanders Spyro Adventure 7Skylanders Spyro AdventurerSkylanders Spyro AdventuretSkylanders Spyro Adventure 1Skylanders Spyro AdventureaSkylanders Spyro Adventuree

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Activision a trouvé un moyen détourné pour vendre du DLC à tous, y compris les joueurs Wii qui ne sont pas coutumiers de la chose, sans éveiller les soupçons...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cohuro
Vu le prix des packs de 3 figurines... (20e) c'est vraiment mal joué de la part d'Activision je trouve. Surtout que le jeu s'adresse aux plus jeunes (voir le communiqué où ils emploient le mot enfants plusieurs fois) alors faire acheter ça aux parents... au moins ils habituent dés le plus jeune âge à acheter du contenu et par la suite téléchargeable.
Signaler Citer