Actualité PS3
singularity head 2

Singularity : arrêtons le temps avec une nouvelle bande annonce

par
Source: All Games Beta

Le FPS de Raven Software nous fait à nouveau découvrir une des actions temporelles proposées par le gant.

Les amoureux de maniement temporel devront encore patienter jusqu'au mois de juillet pour tâter Singularity, mais Activision nous offre un nouveau média pour patienter.

singularity-2

Après nous avoir présenté les bases du vieillissement et du rajeunissement d'objets ou d'ennemis, l'éditeur nous propose de nous pencher sur une nouvelle aptitude offerte par le gant du héros. Cette fois, il s'agit d'une possibilité plus classique déjà proposée par d'autres titres, à savoir le fait de pouvoir ralentir ou arrêter le temps d'une zone donnée.

Ainsi, si une balle nous approche de trop près, il suffira que nous lancions une sorte de champ de force afin de ralentir la course du projectile et ainsi l'éviter. De même pour les ennemis, si ces derniers se font trop nombreux ou trop proches, le champ de force les stoppera sans sommation et nous pourrons ainsi nous lancer dans la bataille d'une manière plus prudente.

Commenter 9 commentaires

MugWii
Franchement il a l'air vraiment bien ! :)

Mais il me rappelle trop Bioshock et j'aime beaucoup le principe a la Timeshift qui était innovateur et comme Fracture aussi :) on pouvait modeler le paysage a notre guise !!
Signaler Citer
Alan-Wake-62
squarealex a écrit:
Le FPS de


Me suis arrêter là.

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ;D
il me fait penser a Biochock , TimeShift et Call of Duty ( FPS )
enfin , je verrais les tests ou une éventuelle Demo pour me decider d'acheter ou pas ce jeux.
Signaler Citer