Actualité PS3
singularity head 4

Singularity : un petit cours de maniement du temps en vidéo

par
Source: Scrawlfx

Le nouveau trailer de Singularity nous propose d'apprécier les différentes aptitudes du gant qui vous servira d'arme durant toute l'aventure.

Vaguement daté pour juillet, le nouveau shooter estampillé Raven Software se précise encore un peu plus en nous expliquant les différents pouvoirs du gant en vidéo.

singularity-5

En effet, dans Singularity, bien que l'histoire se déroule durant une époque passée, vos armes ne seront point de simples AK-47 ou autres Desert Eagle, loin de là. Afin de venir à bout de nos adversaires, nous devrons user d'un gant que vous aurez récupéré sur Katorga 12, une mystérieuse île sur laquelle nos supérieures de l'armée nous aurons envoyé enquêter.

Au programme des joyeusetés concoctées par les développeurs, un maniement temporel digne d'un croisement entre la technologie de Timeshift et les pouvoirs d'Hiro Nakamura. Reconstruction d'un navire échoué, vieillissement rapide d'un adversaire, autant de possibilités auparavant impensables qui nous sont détaillées dans la nouvelle bande-annonce du jeu.

Commenter 10 commentaires

megadeath
ça a l'air pas mal, c'est vrai que le gant aux pouvoirs peut fair penser a bioshock, reste a voir si il révolutionnera le jour, je reste sceptique mais bon, on peut s'attendre a une petite bombe comme bio ;-) wait&see
Signaler Citer
Alan-Wake-62
mwè a l'époque ce jeux me plaisait mais maintenant il m'intéresse trés peu puis vu le nombre de FPS ces derniers temps et tous les hits qui sort cette année ce jeux sera sans moi.
peut-être en aucaz plus tard... on verra
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Watanuki-Kimihiro a écrit:bon hé ben un fps de plus....je vais me taire je sens que je vais dire une *onnerie ::) .

wè c'est super chiant FPS , FPS , FPS sa devient saoulant !
je veux des RPG et des jeux d'aventure et des jeux de plateforme !
Signaler Citer
MugWii
Wizzard a écrit:Pourquoi ils foutent toujours des Zombies ? :'(


Me font toujours flipper ses béstioles ::)



+1 moi aussi j'aime pas ces trucs là !!

__________

Quand j'ai vue la B A je m'attendais à autre chose, je suis un peu déçu que que se soit un FPS....
Signaler Citer
Joy_1
Donner son avis en annonçant simplement qu'on aime pas les FPS ou qu'il y a trop de FPS n'est pas très constructif...
Bioshock 2, Crysis 2, Killzone 2, Call of Duty MW2, FEAR... ce sont des FPS et aussi des hits parce qu'ils ont leurs particularités, leur style, leur ambiance, leur atout.

Je veux bien croire par contre qu'il y a trop de mauvais FPS, et si les développeurs ne font pas attention Singularity pourrait rejoindre ceux là, mais de là à chambrer le jeu alors qu'ils le présentent à peine...

Alors arrêtez de dire qu'il y a trop de ceci, pas assez de cela et prenez ce qu'on vous donne, du moins faites le tris sur ce qui est disponible.

Je suis certains que si ils arrivent à harmoniser les deux mondes pour que l'on puisse switcher aisément comme dans la précédentes séquence entre passé et présent, que le décors soit le plus possible destructible reconstructible, et que le bestiaire soit varié et les énigmes présentes, on pourrait bien s'éclater, imaginer le mode multijoueur, le côté bordélique pourrait plaire ! ::)
Signaler Citer