Actualité PS3
singularity head 2

Singularity : une jaquette et une bande-annonce intemporelles

par
Source: Scrawlfx

Nate et son gant réapparaissent avec une jaquette originale et une bande-annonce de qualité.

Si vous pensiez qu'Activision ne misait plus que sur les valeurs sûres du marché, il se peut que le nouveau titre qu'ils produisent vous surprenne.

singularity-4

Le célèbre éditeur a en effet parié une partie de sa fortune sur la nouvelle licence de Raven Software, les créateurs de Wolfenstein: Singularity. Encore peu connu du grand public, ce FPS nous offrant la possibilité de manier le temps en fonction de nos envies est pourtant prévu pour le 29 juin en Amérique du Nord et pour le mois de juillet dans nos contrées.

Stopper le temps, user de champs magnétiques créés par une rupture temporelle, corriger les sévices du temps, faire vieillir vos ennemis jusqu'à la mort en une poignée de secondes, ou au contraire les faire rajeunir jusqu'à leur enfance, plus rien ne vous sera impossible. Très prometteur, ce titre nous mettra dans la peau de Nate, un soldat américain envoyé par ses supérieurs sur Katorga-12, une île radioactive sur laquelle vous enquêterez et découvrirez un gant vous octroyant toutes ces capacités surnaturelles.

Pour les joueurs qui ne sont pas encore convaincus par ce scénario pourtant très attirant, un nouveau trailer nous présentant la notion de cause et de conséquence que pourra surpasser Nate vient d'être publié. Une jaquette de qualité discutable mais sans aucun doute très originale a été diffusée dans la lancée afin d'assurer pleinement la promotion du jeu.

 Singularity_jaquette

Commenter 12 commentaires

Anonymous
DRAKE-CULLEN a écrit:pas mal le trailer et la jaquette ! ce jeux sera mien en import dés sa sortie puis c'est chiant Nate c'est le surnon de Nathan Drake de Uncharted =/

G eu la meme reaction sinon j'adore le principe de jouer avec le temps (POP yeah)
Signaler Citer
SuperGGfr
Aussi déçu par le fait que ce soit un FPS. Je garderai quand-même un oeil sur les prochaines news et les tests de ce jeu, mais sans plus.
Et commencer la promo 2 mois avant la sortie du jeu, ça me paraît pas très judicieux...
Signaler Citer