Actualité 2DS / 3DS
Devil Survivor 2 Record Breaker head

Shin Megami Tensei Devil Survivor 2: Record Breaker - Une date de sortie nord-américaine

par
Source: gematsu

Avec en prime une bande-annonce qui parle du nouveau scénario : l'arrivée du Triangulum en plein Tokyo et les ennuis qui reprennent.

Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2 Record Breaker ou Devil Survivor 2: Break Record pour les intimes, avait été confirmé pour l'Amérique du Nord début décembre et Atlus vient aujourd'hui d'annoncer la date de sortie. C'est le 5 mai prochain que cette version remise au goût du jour de Devil Survivor 2 (DS) arrivera sur 3DS. Et l'Europe dans tout cela ? C'est le silence total du côté d'Atlus, qui semble ne pas savoir que tout un continent aimerait aussi s'essayer au jeu.

Plus qu'un simple remaster, Devil Survivor 2: Break Record contiendra un arc inédit, celui des Triangulum, dont les évènements se déroulent après ceux de l'arc initial, celui des Septentrions. Il sera possible de commencer par l'un ou l'autre dès le premier lancement du jeu. Cette nouvelle campagne contiendra aussi de nouveaux démons et personnages à recruter et la durée de vie de ce segment est estimée à 20-30 heures. La campagne originale ne sera pas simplement livrée en l'état et celle-ci jouira aussi d'améliorations d'ordre technique comme des doublages refaits, des dialogues et morceaux inédits et du contenu additionnel (démons/personnages), en plus d'une présentation plus solide due au hardware de la 3DS plus performant.

En attendant qu'Atlus annonce quelque chose pour Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2 Record Breaker en Europe, vous pouvez toujours retrouver la vidéo de promotion ci-dessus, qui met l'accent sur l'arc supplémentaire.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !