Actualité 2DS / 3DS
Devil Survivor 2 Break Record

Shin Megami Tensei Devil Survivor 2: Record Breaker - Le système de "Fate" démontré en vidéo

par
Source: Siliconera

Être en de bons termes avec son entourage n'a jamais été aussi important. Voici pourquoi il faudra souvent tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler dans Devil Survivor 2: Record Breaker.

Dans Devil Survivor 2: Record Breaker, le système de Fate est de nouveau de la partie. Il s'agit en gros d'un moyen de mesurer l'affinité entre deux personnages, le protagoniste et une tierce personne. L'affinité est ici quantifiable et prend la forme de paliers, comme les niveaux. Un plus haut niveau de "Fate" chez un personnage augmentera sa résistance élémentale, l'apprentissage de compétences et permettra aussi de débloquer certains démons. Les différents niveaux de "Fate" sont aussi pris en compte pour décider de quelle fin le joueur héritera une fois sa partie terminée, qui survivra ou non, ainsi que du progrès général de l'intrigue.

Pour influer sur cette variable, il faudra sélectionner la bonne réplique lors des dialogues avec la personne en question. Comme toujours, il y aura quelques options délirantes qui n'aideront pas le joueur à débloquer le dénouement heureux, mais prêteront quand même à sourire.

Ce qui prête moins à sourire en revanche, c'est l'absence totale de confirmation de Devil Survivor 2: Record Breaker pour l'Europe. L'Amérique du Nord, quant à elle, pourra profiter du jeu dès le 5 mai.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Dommage de nous laisser coté, de mon point de vue le premier fait partie des meilleurs épisodes qu'on a pu voir dans la série Shin Megami Tensei.

Ce jeu sucite beaucoup plus d'intéret chez moi qu'un New Xenoblade Chronicle
Signaler Citer