Actualité 2DS / 3DS
Devil Survivor 2 Record Breaker head

Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2 Record Breaker confirmé pour l'Amérique du Nord

par

Pendant ce temps, en Europe...

Après une assez longue léthargie, Devil Survivor 2: Break Record avait refait surface lors du Tokyo Game Show pour annoncer qu'il sortirait le 29 janvier 2015 au Japon. Mais, depuis l'annonce du projet, les joueurs occidentaux attendent des nouvelles de la localisation de cette nouvelle version 3DS, eux qui ont eu le droit à l'édition Overclocked du premier volet. Atlus vient de leur donner une bonne raison de se réjouir en confirmant son arrivée par chez nous, mais seulement en Amérique du Nord pour le moment, dès début 2015.

Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2 Record Breaker, tel sera son intitulé officiel outre-Atlantique, où il paraîtra avec des textes et des dialogues traduits en anglais. Pour le reste, les promesses seront les mêmes, à commencer par le retour de l'expérience originale, qui nous demande d'affronter des démons avec d'autres démons dans des combats au tour par tour, dans un scénario où nous devons sauver le monde d'un destin funeste, et où nos choix ont des conséquences sur le scénario. Ce remake apporte en plus de nouvelles habiletés et de nouvelles créatures à manier, et surtout une nouvelle histoire se déroulant après l'originale et qui double presque le contenu.

Cette "suite" tourne autour de Miyako Hotsuin, un nouveau personnage mystérieux qui possède les réponses à de nombreux secrets restés inavoués. Ceux qui le désirent pourront directement sauter l'histoire principale pour passer au contenu supplémentaire.

Commenter 1 commentaire