Actualité
Sébastien Loeb Rally Evo Citroen DS3 head

Sébastien Loeb Rally Evo : la Citroën‎ DS3 du champion sous le feu des projecteurs

par

Le nouveau jeu de rally de Milestone refait parler de lui avec une vidéo de la voiture du plus grand champion de la discipline.

D'abord annoncé sur PS4 et Xbox One en remplacement des jeux officiels WRC, puis confirmé dans un second temps sur PCSébastien Loeb Rally Evo devrait paraître d'ici la fin de l'année.

Le grand champion français devrait être omniprésent dans le jeu final, étant donné qu'il fait office de superviseur sur le projet, et qu'il joue le rôle de guide lors du mode Carrière. Alors forcément, pour le nouveau teaser, c'est l'homme, ou plutôt sa machine, qui est mis en avant le temps d'une demi-minute.

Cette nouvelle séquence, qui est aussi la première vidéo pour le titre, nous présente en effet la Citroën‎ DS3 qui lui a permis de remporter de nombreuses épreuves aux côtés de Daniel Elena. Alors même si ne nous voyons pas encore la voiture dans son ensemble, êtes-vous déjà satisfaits par la modélisation des véhicules dans Sébastien Loeb Rally Evo ?

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tox_42
foudupad76 a écrit:Je veux pas être pessimiste mais aux vues de TOUTES les productions de Milestone on peut déjà dire que ça sera une... BOUSE!

c'est bien vrai sa ... :lol:
Signaler Citer