Actualité
Sebastien Loeb Rally EVO banner

Sebastien Loeb Rally Evo reporté de plusieurs mois

par
Source: Site officiel

Alors que sa sortie approchait doucement, mais sûrement, le jeu de rallye de Milestone a été repoussé. Mais pour quel motif ?

Alors que Milestone nous annonçait pourtant une sortie en octobre il y a quelques semaines, Sébastien Loeb Rally EVO a finalement été repoussé de plusieurs.

Le jeu de rallye attendu sur PS4, Xbox One et PC n'arrivera finalement pas avant "début 2016", sans plus de précisions pour le moment. Luisa Bixio, responsable de la communication, explique ce report de la manière suivante.

Sébastien Loeb Rally EVO est le plus gros projet réalisé jusqu'à présent par Milestone. Nous avons décidé de le reporter pour nous concentrer davantage sur le développement. Le changement de date de sortie offrira aux joueurs une simulation qui représente une expérience de meilleure qualité.

Officiellement, c'est donc la volonté de proposer un produit de meilleure qualité qui est avancée. Officieusement, il ne faut pas oublier que WRC 5, le seul concurrent direct du jeu, a lui aussi prévu depuis de voir le jour en octobre, ce qui aurait provoqué une confrontation directe que Milestone a peut-être voulu éviter.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
J'ai failli le préco sur Amazon, et la sortie presque simultanée avec WRC m'a fait tilter. Puis vu les délais (on ne part pas de bases existantes comme d'autres licences), le développement me paraissaît bien rushé. D'ici 2016 peut-être que Polyphony Digital aura même le temps de sortir Gran Turismo 7 :mrgreen:
Signaler Citer