Actualité
Sebastien Loeb Rally Evo logo banner

Sébastien Loeb Rally Evo : le studio derrière les jeux WRC annonce une nouvelle expérience sur PS4 et Xbox One

par

Milestone lance sa première licence originale de sport automobile.

Spécialisé dans les jeux de course réalistes, à deux ou quatre roues, le studio italien Milestone dévoile aujourd'hui sa première licence de sport automobile sur consoles de nouvelle génération. Après Ride, l'équipe enchaîne en dévoilant Sébastien Loeb Rally Evo, sur PS4 et Xbox One, qui sortira à l'automne 2015. Le Français, détenteur de neuf titres de champion du monde des rallyes, a collaboré à l'élaboration de ce projet, désireux de faire vivre aux joueurs la passion, le frisson et les montées d'adrénaline qui caractérisent le monde de sa discipline

Nous aurons accès à un mode Carrière, où l'objectif ultime sera de rentrer dans l'équipe de Sébastien Loeb, un mode offline pour prendre part à des courses et maîtriser notre bolide, et un mode online où nous pourrons défier amis et joueurs du monde entier.

Nous étions impatients de pouvoir dévoiler notre première IP dédiée au sport automobile, et surtout notre deuxième IP de l'année » déclare Luisa Bixio, vice-président de Milestone « Grâce à l'expérience que nous avons acquise ces dernières années avec le développement de quatre jeux de rallyes, nous allons proposer un jeu de course qui va au-delà de ce que propose les canons du genre. Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec une icône de l'histoire du rallye. Sébastien Loeb Rally Evo se joindra à RIDE en 2015 pour proposer à tous les fans de jeux de courses, que ce soit de motos ou d'automobiles, les plus complètes des expériences possibles.

Vous l'aurez compris, M. Loeb sera aussi là pour aider les Italiens au développement de Ride. À noter que la licence officielle WRC n'est mentionnée nulle part, laissant penser que celle-ci n'est plus entre les mains de Milestone.

Sebastien Loeb Rally Evo logo banner

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jerrybutcher
hé oui... BigBen ayant racheté les droit du WRC c'est Kylotonn Games qui fournira le WRC 2015 !! Un très très grand jeu sur PS4 et XboxOne , du même acabit que Obut Pétanque , Hunter’s Trophy ou encore The Cursed Crusade ... Bref une daube sans non qui s'invitera sur nos consoles et qui fera dire aux actionnaires de chez BigBen: "les jeux de rally, ça n'intéresse personne, regarder WRC 2015 n'arrive pas à se vendre..."

Bref content que Milestone n'abandonne pas le Rally, et nous sorte un jeu en 2015! Après un WRC3 convainquant et un WRC4 en net progrès, j'espère qu'il arrivera à faire quelque choses des consoles New Gen!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cryptosporidium
jerrybutcher a écrit:hé oui... BigBen ayant racheté les droit du WRC c'est Kylotonn Games qui fournira le WRC 2015 !! Un très très grand jeu sur PS4 et XboxOne , du même acabit que Obut Pétanque , Hunter’s Trophy ou encore The Cursed Crusade ... Bref une daube sans non qui s'invitera sur nos consoles et qui fera dire aux actionnaires de chez BigBen: "les jeux de rally, ça n'intéresse personne, regarder WRC 2015 n'arrive pas à se vendre..."

Bref content que Milestone n'abandonne pas le Rally, et nous sorte un jeu en 2015! Après un WRC3 convainquant et un WRC4 en net progrès, j'espère qu'il arrivera à faire quelque choses des consoles New Gen!


Big Ben avait déjà les droits en 2013... mais travaillait encore avec Milestone. Drôle de choix que de confier une telle licence au studio, comme tu le cites, derrière l'immense Obut Pétanque ! Et quand on voit MotorCycle Club ... on peut avoir très peur. :roll:
Signaler Citer