Actualité Android
Galaxy note Galaxy note

Galaxy Note : Samsung fait une promotion originale pour le stylet.

par
Source: SFR

Le stylet est de retour et Samsung tient à le faire savoir.

Samsung a récemment publié sur la toile une publicité pour son appareil à mi-chemin entre une tablette et un smartphone, le Galaxy Note. Celle-ci met en avant le fameux stylet S Pen, sans toutefois le montrer en action. D'une durée de deux minutes et dix secondes, elle ne montre à aucun moment le fonctionnement de l'appareil, qui n'est d'ailleurs visible que durant cinq petites secondes.

Ce style de publicité, semblable à celui utilisé par Motorola pour sa tablette XOOM, saura-t-il attirer l'oeil du consommateur ? Ne serait-il pas plus efficace de mettre en avant les différentes utilisations possibles du stylet sur un appareil doté d'un aussi grand écran ?

Voici la publicité en question :

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Dans la tête des gens, le stylet est has been, et automatiquement associé aux écrans préhistoriques résistifs. Je ne pense pas que cette publicité fera vendre, mais le bouche à oreille aidera. Je n'entend que du bien de cet appareil, pourtant je l'ai pris en main en magasin et je le trouve trop énorme. Une publicité montrant les différents usages possibles du S-Pen aurait été plus efficace, je trouve.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je croyait que l'écran n'était pas résistif mais capacitif.
Steve301187 tu sait il est possible d'utiliser des styler spéciale sur du capacitif.(une sorte d'émetteur de chaleur sur la pointe)
Et puis le stylé ça reste le mieux si tu veux te servir de ta tablette comme d'un outil de dessin et faire des dessin précis. :wink:
Signaler Citer