Actualité Android
samsung galaxy s iii s3 vignette head

Samsung GALAXY S III : déjà des ventes phénoménales

par

Les analystes estiment les chiffres de vente du dernier-né de Samsung.

Alors que les GALAXY S et GALAXY S II ont tous les deux connus des ventes records pour leur temps, qu'en est-il du modèle de la troisième génération ? Ce dernier a été présenté par Samung au début du mois de mai pour une sortie européenne à la fin de ce même mois. Les versions américaine et asiatique auront, quant à elles, dû attendre le mois de juin pour voir le jour dans les magasins.

Cela ne semble toutefois pas empêcher le terminal de déjà connaître des ventes records. Le cabinet d'analystes financiers JPMorgan estime en effet que l'appareil s'est déjà écoulé à plus de 6,5 millions d'exemplaires et devrait atteindre les 15 millions entre juillet et septembre. En outre, si ces prévisions s'avéraient exactes, cela signifierait que le géant sud-coréen débiterait 20 millions de GALAXY S III en seulement six mois.

Voilà qui devrait relancer le duel entre Samsung et Apple pour la place de leader sur le marché, bien que l'arrivée attendue du prochain modèle d'iPhone à l'automne pourrait également changer la donne. Quoi qu'il en soit, le sud-coréen devrait remplir ses espérances qui étaient de dépasser la barre des 10 millions d'exemplaires de son dernier-né au mois de juillet.

Et vous, faites-vous partie des 6,5 millions d'acheteurs et en êtes-vous satisfaits ?

samsung-galaxy-s-iii-s3

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
Ca ne m'étonne même pas, il est vraiment très bien comme smartphone, mon frère l'a acheté et il est excellent, le seul problème pour moi reste le prix qui j'espère baissera avant janvier pour l'avoir moins cher avec mon nouveau forfait :out
Signaler Citer