Actualité Android
samsung galaxy s iii s3 burst shot appareil photo vignette head

Samsung GALAXY S III : des records de ventes en prévision

par
Source: Reuters

Le dernier-né de Samsung pourrait atteindre les 10 millions d'exemplaires vendus très rapidement.

Au début du mois de mai, Samsung présentait son très attendu GALAXY S III. Arrivé en magasins dès la fin du même mois, celui-ci rencontre un énorme succès, au point de battre des records.

En effet, Samsung Electronics estime que les ventes de son nouveau smartphone dépasseront les 10 millions durant le mois de juillet, c'est-à-dire seulement deux mois après son lancement. Son expansion serait ainsi beaucoup plus rapide que ses deux prédécesseurs qui ont mis respectivement sept et cinq mois pour atteindre le même chiffre.

Ce chiffre n'est en rien étonnant sachant qu'avant même sa sortie, le GALAXY S III avait été précommandé à hauteur de neuf millions d'exemplaires. Il devrait ainsi se vendre mieux sur le long terme que le GALAXY S, s'étant écoulé à 25 millions d'unités environ, et que le GALAXY S II qui s'approche des 30 millions.

À un prix oscillant entre 600 et 650 € pour le modèle 16 Go, le GALAXY S III devrait permettre à la société sud-coréenne de générer un bénéfice plus important lors du deuxième trimestre que lors du premier. Le concurrent du prochain iPhone prend donc une sérieuse avance, qui risque cependant de s'estomper à en croire les dires de Terry Gou.

11. GALAXY S III_AllShare Cast_W

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
Je pensais me le prendre, mais je vais finalement attendre une baisse de prix, sachant que de toute façon il sera toujours au top pendant plusieurs mois, à voir plus tard !
Signaler Citer