Actualité Android
samsung galaxy s6 edge  (10)

Samsung Galaxy S6 (Edge) : des estimations de ventes revues à la hausse

par
Source: Yonhap

Gros succès en perspective pour le nouveau duo de smartphones de Samsung. Le risque paye.

L'année 2014 n'a pas été des plus fastes pour Samsung, c'est un fait. Cela semble en grande partie à cause de son Galaxy S5 qui n'a pas rencontré le succès escompté, mais en 2015, la firme de Seocho-gu compte bien se relever plus forte que jamais avec son duo très prometteur de Galaxy S6 et S6 Edge.

samsung galaxy s6 edge  (15)

Dévoilés début mars à l'occasion du Mobile World Congress, les deux smartphones ont rencontré un certain succès sur le salon, surtout la variante avec l'écran débordant de part et d'autre. Leur accueil est même tellement favorable qu'un rapport de DRAMeXchange laisse entendre que Samsung aurait revu à la hausse ses estimations de vente.

Le constructeur sud-coréen prévoirait donc désormais de vendre 55 millions d'unités sur l'année, soit 20 % de plus que lors des précédentes estimations. Rien que sur le second trimestre, le rapport chiffre à 22,2 millions le nombre de smartphones vendus, soit 5 millions de plus que lors des premières prévisions. À cela, il faudrait ajouter 16,2 millions d'unités vendues sur le troisième trimestre et 12,5 millions en fin d'année.

Ces prédictions sont en accord avec les derniers rapports d'analystes qui voient un regain d'activité sur l'année pour le numéro un de la téléphonie mobile.

Les Galaxy S6 et S6 Edge seront commercialisés à partir du 10 avril.

Commenter 9 commentaires

zalang
Super produit je l'ai eu entre les mains il vaut le coup. Il n'y a pas photo entre le s6 classique et le s6 edge. le modèle edge l'emporte mais pour le prix la c'est tout autre chose.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
ramax a écrit:
Joker a écrit:Et c'est les mêmes qui vont troll ceux qui achètent des Iphone à 800 balles. :lol:


Pour l'instant le seul qui à trollé c'est toi


Où est-ce que j'ai troll ? Alors maintenant si je dis que je ne saisis pas l'intérêt de l'écran sur le bord, je suis un troll ? Je suis sérieux, je n'y vois pas le moindre intérêt, pour avoir mes notifs j'appuie sur un bouton c'est pareil.
Signaler Citer
MagiXFX
youpi l'intérèt du galaxy S est mort

plus d'extension de stockage possible avec une micro sdcard

bref quand le bling bling sauce apple l'emporte sur le fonctionnel
lorsque le "marge de gros porc" l'emporte sur le "accessible à tous"

perso l'an dernier j'ai remplacé mon galaxy nexus par un galaxy S4 neuf bradé à 300 roros

se pourrait bien que dans 2ans je me tourne vers un windows phone, ça serait bien un petit recap de quels smartphone android permettent encore le remplacement facile de la batterie, et l'ajout d'une microSD
Bref moins de new sur les "flag ship haut de gamme" des fabricants de smartphone et plus sur les "smartphone pratique"
bref arrêté d'être les publicistes de ses marques, à croire que vous n'achetez que le haut de gamme et voulez nous pousser à n'acheter que le haut de gamme

c'est trop demander un simple dual core + décodage hevc
mémoire extensible par microsd, batterie facilement accessible
partie photo pas trop merdique
bonne autonomie
prix maxi 400roros (oueh car bon le smartphone à presque 1000 boules, je sais pas vous mais les impôts, edf, etc.. m’exempte pas de facture quand je change de tel)
dernière version d android
pour le oled ça devient plus compliqué, y a quasi que samsung qui le propose, mais bon dieu doivent pas proposer que flagh ship galaxy S et le flag ship galaxy note quand même ?

vivement le smartphone évolutif par module (espoir)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
MagiXFX a écrit:c'est trop demander un simple dual core + décodage hevc
mémoire extensible par microsd, batterie facilement accessible
partie photo pas trop merdique
bonne autonomie
prix maxi 400roros (oueh car bon le smartphone à presque 1000 boules, je sais pas vous mais les impôts, edf, etc.. m’exempte pas de facture quand je change de tel)
dernière version d android

Je t'aurai bien proposé le LG G3 (que je possède) mais il ne correspond pas entièrement à ta liste : c'est un quad-core :) bon je dirai aussi que l'autonomie n'est pas sensationnelle, ça tient la journée.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Erreur4O4
On connait les prix de ces deux joujous ?

Perso, moi, j'attends le remplaçant du Nexus 6 (qui est trop gros et surtout trop cher) pour remplacer mon toujours vaillant Nexus 4. En espérant qu'il soit de taille et de prix raisonnable.
Signaler Citer