Actualité
Saint Seiya Soldiers’ Soul  (11)

Saint Seiya: Soldiers’ Soul - Milo sort sa pique en images pour exterminer ses adversaires

par
Source: Famitsu

Le Chevalier d'Or du Scorpion se montre sous une autre facette. Attention à sa pique mortelle...

Bandai Namco sortira Saint Seiya: Soldiers’ Soul, une production qui touchera les machines de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4 et la PS3, mais aussi les PC. Après nous être penchés sur une bande-annonce attrayante et avoir admiré quelques images excitantes, nous pouvons nous délecter de diverses captures de Milo, le fameux Chevalier d'Or du Scorpion, visibles dans notre galerie en page deux.

saint seiya soldiers soul

Une chose est sûre, ce dernier a la classe. Ici, ce protagoniste populaire massacre ses adversaires en un rien temps. Bref, un jeu prometteur bientôt disponible dans nos plateformes ? Là est toute la question...

Par ailleurs, la date de sortie de Saint Seiya: Soldiers’ Soul est fixée au 25 septembre 2015.

Commenter 3 commentaires

A7X
glivx a écrit:J'accroche pas trop à cet armure divines, mais bon c'est pas ça qui m'empêchera de jouer au jeu quand il sortira.


ah bon? moi je les adore!! certaines sont trop trop belles! je crois que j'avais particulièrement aimée celle de saga et de camus :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
C'est n'importe quoi ce délire autour des armures divine !! Une vrai mode

Seiya l'as eu...puis les 5 autres guignoles. En suite les douze lingots d'or on fait leurs crises et hope Solde sur les armures divine....

N'importe quoi alors on va ou maintenant les Armure super nova méga bien ? :lol:
Signaler Citer