Actualité PC
Saint Seiya Soldiers’ Soul  (8)

Saint Seiya: Soldiers' Soul - Les Saints enfin disponibles pour la première fois sur PC

par
Source: Steam

Les Chevaliers d'Or débarquent sur ordinateurs via Steam, dans une version légèrement améliorée.

Bonne nouvelle pour tous les nostalgiques du Club Dorothée ne jurant que par le PC, les Saints arrivent pour la première fois sur ordinateurs avec Saint Seiya: Soldiers' Soul, disponible dès maintenant sur Steam.

Le jeu d'action est d'abord arrivé sur PS4 et PS3 en septembre dernier, mais la tendance veut que les titres du genre débarquent par la suite sur nos ordinateurs. Contre 49,99 €, vous pouvez donc incarner Les Chevaliers D'Or dans des combats cosmiques revus pour l'occasion de cette nouvelle version. Évidemment, le titre comprend des Succès, des Cartes à Échangers, des sauvegardes sur le Cloud, sans oublier un mode multijoueur en ligne. Bref, tout pour satisfaire les fans de Saint Seiya. Pour ceux qui l'auraient loupée, la bande-annonce est visible ci-dessus.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
darkenji
TheDarkgg a écrit:Il est seulement mauvais si tu ne mets pas le mod pour avoir les musiques originales ;)


car tu trouve que le gameplay, l'aspect graphique, les perso qui parle alors que les voix japonaise sont décaler et surtout, toutes les animations bâcler en font un bon jeu juste car ta mis un MOD avec la musique original ?

ben amuse toi bien avec ta nouvelle bouse saint seiya, tu pourra la mettre à coter de tes autres jeux de la licences qui étais tout aussi mauvais.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
TheDarkgg a écrit:Il est seulement mauvais si tu ne mets pas le mod pour avoir les musiques originales ;)


Merci, je ne savais pas que ce mod existait, c'est juste énorme de pouvoir jouer avec les musiques de l'anime. 8-)
Signaler Citer