Actualité Wii
mailbox bomb vignette head

INFO ou INTOX - Mailbox Bomb : hacker une Wii sans jeu

par
Source: GBATEMP

Un nouvel exploit permettrait d'hacker facilement une Wii sans aucun jeu.

Jusqu'à présent, un grand nombre de hacks utilisaient une faille qui se trouve dans un jeu afin d'accéder à la Wii en écriture. Pour avoir le plaisir d'installer un homebrew sur sa console, il est donc parfois nécessaire d'acheter un jeu. Cependant, tout le monde n'en a pas forcément l'envie ou le budget. C'est pourquoi de nombreux hackeurs cherchent à trouver d'autres failles, propres au système, permettant d'arriver au même résultat.

C'est le membre KiiWii, du forum GBATEMP, qui présente aujourd'hui un exploit appelé Mailbox Bomb, découvert par GiantPune, permettant d'exécuter HackMii Installer (pour installer l'Homebrew Channel), sans passer par un jeu. La manipulation est d'autant plus intéressante qu'elle fonctionne quel que soit le firmware de la console, à partir du moment où il supporte les boîtes mail, y compris la version 4.3, en copiant seulement quelques fichiers sur une carte SD.

À l'heure actuelle, l'exploit n'est pas terminé, et n'est donc, par conséquent, pas encore mis à disposition du public. Cependant, il semble presque fini puisqu'une vidéo a été postée, attestant de la véracité de l'information. Simple rumeur ou véritable révolution pour le monde du hack de la Wii en 4.3.

Commenter 22 commentaires

Anonymous
Popziz a écrit:Quelqu'un veux acheter un exploit pour le système menu 4.3?
Posté par giantpune sur son Twitter.
anybody wanna buy an exploit for system menu 4.3?

Alors?


Y vont vendre leur exploit ?
Signaler Citer