Actualité
Robin Williams dans une publicite? Zelda

HOMMAGE - Robin Williams, grand fan de Zelda, nous a quittés

par
Source: Le Monde

Un grand acteur qui va nous manquer.

Le monde du cinéma est en deuil et risque de pleurer pendant de longues semaines la disparition tragique de Robin Williams, retrouvé sans vie à son domicile le 11 août dernier. Pour le moment, les circonstances de sa mort ne sont pas encore confirmées, mais les autorités locales ont parlé de "suicide par asphixie", une thèse qui se tiendrait puisque l'acteur souffrait d'une dépression.

A 63 ans, Robin Williams n'était plus au sommet de sa carrière, laquelle a réellemment débuté, comme beaucoup de ses pairs, à la télévision, dans une série télé. Pourtant, dieu sait qu'il aura bercé l'enfance et l'adolescence de nombre d'entre nous, avec des films devenus cultes, tels Le cercle des poètes disparus (1989), Hook ou la revanche du Capitaine Crochet (1991), Madame Doubtfire (1993) ou encore Jumanji (1995). Capable de passer du registre comique à tragique, Robin Williams avait également prêté sa voix au Génie du dessin animé Aladdin (1992). Ses performances ont été consacrées par plusieurs récompenses, dont un Oscar remporté pour son second rôle dans Will Hunting (1998).

En parallèle, Robin Williams était un grand fan de jeux vidéo. Pour preuve, il a nommé sa fille Zelda et a même participé à plusieurs publicités mettant en avant les aventures de Link. Afin de lui rendre l'hommage qu'il mérite, nous vous proposons de les revisionner.

The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3DS

The Legend of Zelda: Skyward Sword

Commenter 42 commentaires

Avatar de l’utilisateur
punk909
J'ai lâché une larme, c'était sans doutes mon acteur préféré depuis que je suis tout gosse, de plus ayant perdu mon père jeune il lui ressemblait vachement et j'avais une réelle affection pour lui. C'est un très grand acteur qui viens de partir.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Un peu sous le choc d'apprendre ça. Comme beaucoup j'aimais beaucoup cet acteur, que ce soit ses films, ses spectacles (un des meilleurs pour moi sur scène) ou la personne en elle-même, il avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien. Il va nous manquer.
Une nouvelle vraiment triste, condoléances à sa famille.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
Que cet excellent acteur repose en paix. Il m'a marqué à jamais avec Madame Doubtfire et Jumanji (parmi tant d'autres) que j'ai beaucoup aimé! Surement l'un de mes acteurs préférés!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
criic
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! pourquoi lui ????? un acteur que j admirer beaucoup pour son talent .
toute mes condoléances .

pourquoi le suicide ?? très suspect tous sa !! j espère que c est pas un meurtre parce que dans le milieu des star c est connu se genre de pratique.

-exemple comme notre amis bruce lee , coluche ect....

et souvent c est inexpliquée
Signaler Citer