Actualité
Robin Williams dans une publicite? Zelda

Robin Williams dans un prochain jeu Zelda ? La réponse de Nintendo

par
Source: Polygon

Un hommage qu'il mériterait.

La tragique disparition de Robin Williams a ému le monde entier et a touché toutes les sphères, y compris celle du jeu vidéo. Il faut dire que l'acteur n'a jamais caché son amour pour les plaisirs vidéoludiques, tandis qu'il avait accepté de prêter sa notoriété au nom de campagnes publicitaires pour Nintendo, plus particulièrement pour la franchise The Legend of Zelda. Personne n'a oublié, à tel point qu'une pétition a été organisée pour que Robin Williams apparaisse dans un épisode futur, en hommage. Quelle est la réponse de Nintendo ?

L'initiative, amorcée sur change.org, a amassé plus de 100 000 signatures, forçant alors la firme nippone à émettre un communiqué sur cette possibilité de nommer un PNJ "Robin Williams". Visiblement, Nintendo a entendu la requête :

Robin Williams était très apprécié chez Nintendo. Nos cœurs sont tournés vers sa famille, plus particulièrement vers Zelda Williams, avec qui nous avons travaillé plusieurs fois. Nous apprécions l'immense soutien de la part des joueurs, et entendons la demande des fans de l'honorer dans un futur jeu. Nous ne parlerons pas de ce qu'il est possible de faire dans les prochains jeux en ces temps difficiles, mais nous garderons Robin en mémoire.

Rappelons que Robin Williams pourrait également être honoré dans le MMORPG World of Warcraft. Au moins, il ne nous quittera jamais vraiment.

Robin Williams Zelda Ocarina of Time Lifestyle 4

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
S'ils pouvaient l'intégré en PNJ ... un PNJ qui serait dans tous les villages sous une forme différente : un homme avec une grosse barbe blanche, une vieille femme, un homme de la jungle, un petit garçon en justaucorps vert qui peut voler ... s'il pouvait nous appeler Capitaine ou lorsque le soleil ce lève : "Goooooog morning COCORICOOOOO" ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
c'est sur que ce serait bien, mais encore faut il l'accord de la famille. Et même si Zelda le veut, si le reste de la famille refuse, il serait limite anormal que Nintendo le fasse.

Déjà faut attendre la période de deuil avant d'y songer sérieusement
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
OhDgum
Une petite erreur a éditer : "le MMORPG Word of Warcraft." -> "le MMORPG World of Warcraft."

Je ne vois pas comment Nintendo pourrait mettre un "Robin Willams" dans un jeux Zelda, le nom ne correspond pas à la série de mon point de vue...
S'il ne prenait qu'une partie du nom, il y a des chose à faire comme "Commandant de la garde Royal et protecteur d'Hyrule, Sir. Williams".
Signaler Citer