Actualité PC
robin williams mrs doubtfire

World of Warcraft : des PNJ en hommage à Robin Williams déjà aperçus dans Warlords of Draenor

par
Source: WoWHead

Robin l'artiste...

La semaine dernière, Robin Williams disparaissait, retrouvé sans vie à son domicile. Une triste nouvelle qui a ébranlé bien des personnes, et poussé certaines à demander à Blizzard de lui rendre hommage au travers d'un personnage non jouable (PNJ) dans World of Warcraft, le célèbre MMORPG dont l'acteur était un joueur passionné. Une requête que l'éditeur a entendue.

En fouillant un peu dans la nouvelle extension du jeu, Warlords of Draenor, WoWHead a trouvé un personnage nommé Robin, et ayant comme titre "The Entertainer" ("l'Artiste"). Ce PNJ apparait actuellement sous trois formes différentes, l'une est un génie (un modèle déjà aperçu dans Cataclysm) - certainement en référence au doublage du génie d'Aladdin par Robin Williams -, le deuxième étant un simple humain, et le troisième... une femme. Un clin d'œil certain au rôle de l'acteur dans Mrs Doubtfire.

La présence de ces personnages dans les données du jeu ne veut pas pour autant dire qu'ils seront inclus dans la version définitive de la prochaine extension de World of Warcraft. La date de sortie de celle-ci est d'ailleurs prévue pour le 13 novembre prochain.

genie world of warcraft robin entertainer 1

humain world of warcraft robin entertainer humaine world of warcraft robin entertainer

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Darthreign a écrit:
MaGiXieN a écrit:Merci PhenixWhite pour ce petit moment de détente lu chez JVC ^^


On peux m'expliquer? :? Les news disent casi mot pour mot la même chose...


Pas vraiment non. Relis bien le denier paragraphe, ce qui est dit n'a rien à voir avec la réalité de la chose ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Darthreign a écrit:Ah ok :mrgreen:
Désolé pour ma cécité passagère une journée de boulot sur de la 3D et je ne vois plus que des perspective et les textes piques les yeux :lol:


Tu es pardonné sans même un gage :-D
Signaler Citer