Actualité
Resident Evil HD Rebirth  (4)

Resident Evil HD (Rebirth) : les S.T.A.R.S. prennent la pose en images

par
Source: Capcom

Jill Valentine, toujours aussi ravissante.

Bonne nouvelle pour les amateurs de survival-horror, le terrible remake de Resident Evil (paru sur GameCube en 2002, ndlr) arrive en haute définition sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC. Récemment, une toute première bande-annonce et une comparaison graphique ont été diffusées sur la Toile.

Pour l'heure, Capcom lâche quelques artworks de divers personnages populaires. Ainsi, Jill Valentine, Chris Redfield, Albert Wasker, Barry Burton et Rebecca Chambers prennent la pose pour le plaisir de nos mirettes.

Cette adaptation de Resident Evil ne possède pas de date de sortie précise, mais arrivera courant 2015 sur nos différentes boutiques en ligne. Par ailleurs, êtes-vous pour ou contre ce portage ? Pour le coup, nous vous invitons à écouter notre podcast débattant sur le sujet.

PODCAST de la RÉDAC' #01 - Avant la conférence Sony, TGS, IFA et "Pour ou contre les remakes et portages ?"

Resident Evil HD Rebirth  (5)Resident Evil HD Rebirth  (3)Resident Evil HD Rebirth  (2)Resident Evil HD Rebirth  (4)Resident Evil HD Rebirth  (1)

Commenter 11 commentaires

Lexaeus
Ohhh les jolis artworks sortis du fonds de tiroir...pfff...CAPCOM prend les gamers pour des tartes vraiment. Comment se faire des sous sans trop d'efforts? Travailler chez CAPCOM bien sûr! Dommage mais sans moi pour ce RE que j'ai grandement apprécié sur Game Cube mais là on est à un niveau largement haut dessus avec la nextgen. La PS4 mérite d'être bien plus exploitée qu'avec des petits remakes et des compilations passées, aussi bons soient elles!
Signaler Citer
kajjun
J'espère qu'ils ont fait au minimum du bon boulot pas seulement ajouter quelques pixels.Le plus important est d'amélioré le gameplay merdique parce que marcher avec un balai dans le c** comme dans les premiers Tomb Raider/RE ça fait plus que limite en 2014 ,habitué à la fluidité depuis plusieurs générations de consoles je pourrai plus m'y faire maintenant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gakonami
C'est drole, je refais en ce moment RE code Veronica sur dreamcast! Pour ceux qui auraient peur de la jouabilité, on s'y remet vite!
Deplus j' avais oublié le stress qu' apporte les caméras fixes! :o
Que du bon en vue :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
C'était vraiment une tuerie à l'époque, graphiquement parlant car même maintenant, le jeu est encore très beau alors qu'il fait partie de la génération Gc qui a plus de 10 ans maintenant. Je comprends pourquoi tout le monde bavait devant lui quand il est sorti à l'époque
Signaler Citer