Actualité
Resident Evil HD Remaster comparaison  (112)

Resident Evil HD Remaster (Rebirth) : encore une comparaison graphique en images

par
Source: Capcom

GameCube, Xbox 360, faites votre choix !

Capcom n'arrive plus à s’arrêter et continue de comparer la nouvelle version de Resident Evil en haute définition avec l'édition d'antan, tirée de la GameCube. Bien évidemment, les graphismes sont plus clinquants et plus nets sur nos machines actuelles. Néanmoins, nous avons remarqué que certaines couleurs ont été modifiées et apportent un aspect un peu moins glauque à l'image.

Mais pour mieux vous rendre compte de la chose, et en plus de ces images du jour, nous vous invitons à consulter les articles suivants :

Ce nouveau Resident Evil en HD sera disponible courant 2015 sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC.

GameCube à gauche, Xbox 360 à droite
Resident Evil HD Remaster comparaison  (7)Resident Evil HD Remaster comparaison  (8)Resident Evil HD Remaster comparaison  (1)Resident Evil HD Remaster comparaison  (2)Resident Evil HD Remaster comparaison  (3)Resident Evil HD Remaster comparaison  (4)Resident Evil HD Remaster comparaison  (5)Resident Evil HD Remaster comparaison  (6)

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Qu'ils zooment sur l'image 4:3 pour l'avoir en plein écran 16:9 sans la déformer je comprend car a moins de redessiner tout les décors et refaire tout les angles de vue et donc augmenter le coût de production et fatalement celui de vente ( et pour un remake ça serait abusé ) ben il y a pas le choix...
Mais pourquoi changer les couleurs??? Si c'était pour renforcer l'aspect glauque et malsain ok mais l'inverse... Quoi qu'il en soit j'espère qu'il sera à la hauteur pour que le 2 soit développé et du coup celui là devrait être au top vu qu'il vont de toutes façons être obligés de le reprendre de zéro côté visuel
Signaler Citer
kajjun
Le problème c'est l'horrible gameplay merdique qui oblige le perso à marcher avec un balai dans le c** ,ça pouvait aller en 1994 avec certe des grognements à répétition ,mais pas 20 ans après en 2014.

Un jeune dira aujourd'hui << Mais comment avez-vous fait pour jouer à cette merde ? >>

Moi je me referais bien les quatre premier mais avec un gameplay au petit oignon au goût d'aujourd'hui.
Signaler Citer
olaps3gen
kajjun a écrit:Moi je me referais bien les quatre premier mais avec un gameplay au petit oignon au goût d'aujourd'hui.


Oui et non :-/
Quand je vois les bouses que sont les nouveaux opus, sa me ferait bien ch*** d'avoir un beau jeu avec le style de jouabilité d'un RE5 ou RE6. Je préfère encore la old school pour sa ^^

Enfin il me tarde de l'avoir entre les mains et de voir les autres suivrent :-)
Signaler Citer