Actualité
Resident Evil HD 07 08 2014 screenshot 3

Resident Evil HD (Rebirth) : Capcom inclura de nouveaux costumes

par
Source: Capcom

Il faut bien titiller les joueurs.

Resident Evil HD, connu sous le nom de Resident Evil Rebirth sur GameCube et Wii, fera un retour fracassant sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC. Récemment, quelques captures attrayantes avaient été diffusées, tandis que nos amis des S.T.A.R.S. prenaient la pose en images.

Capcom annonce cette fois-ci que de nouveaux contenus seront inclus. Chris Redfield et Jill Valentine pourront revêtir leur tenue du B.S.A.A., costumes tirés de Resident Evil 5. Pour les débloquer, il faudra achever un petit jeu à 100 % : rendez-vous ici.

Ce nouveau Resident Evil arrivera courant 2015 en Occident et le 27 novembre 2014 sur PS3 et Xbox 360 au Japon.

Resident Evil HD rebirth 28.09.2014 Resident Evil HD rebirth 28.09.2014

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
VinceSSJ a écrit:Je trouve ça un peu n'importe quoi ce principe... Ils ont besoin de gonfler leur base de données d'adresses mail pour envoyer leurs pubs ou quoi ?
C'est pas faux, mais je pense que c'est aussi un moyen de mesuré l'attente autour de ce re-remake, et voir s'il y a des raisons de débloqué un budget supplémentaire pour d'éventuels DLC.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Perso, je gardais ma gamecube juste pour ce jeu, donc dès l'annonce du remake, je l'ai directement revendu puisque plus besoin ^^
C'est clairement LE resident evil ultime.
Je ne dis pas ça car il n'est pas tourné action, car à mon sens c'était déjà le cas dès RE2.
Pour moi un RE n'est pas là que pour faire peur, car aujourd'hui on est un peu blasé de ce côté là. C'est aussi de l'exploration (le manoir) avec des aller-retour pour résoudre des énigmes (pas très difficile il est vrai). C'était vraiment le côté couloir qui me gênait depuis RE4
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
C'est vrai que ce RE fout la trouille... J'ai pu faire le scenar de Jill sur un émulateur sur PC (au passage, filtre HD + AA = jeu sublime, en espérant que le remake de Capcom fasse mieux..), mais j'ai décidé d'attendre ce remake pour faire le reste de l'histoire.
je pense que ce qui fait sa force c'est avant tout son ambiance. On est seul dans un lieu qui rassure pas infesté de zombies. Peu de munitions, des gens qui font double jeu, bref le cadre idéal quoi.
Ca reste et ça restera une légende du genre, avec, de mon point de vue, RE2 qui a continué dans cette lignée. RE3 j'ai aussi beaucoup aimé avec Némésis qui nous oppresse sans cesse, même si on sent tout de suite que la saga commençait à prendre un tournant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
On avait déjà un ennemi récurrent façon Nemesis dans le 2 (et c'est d'ailleurs ce qui manquait dans le 1 ... avant le remake ^^).

Pour moi, le virage s'est amorcé dans le 2nd opus. La volonté des développeurs d'afficher toujours plus de zombie à l'écran ayant participé à la disparition de ce côté esseulé dans un lieu clos, où un zombie pouvait surgir de n'importe où.
Signaler Citer