Actualité
Resident Evil 6 logo vignette 21.06

Resident Evil 6 : 20 minutes de gameplay avec Léon

par
Source: Communiqué Capcom

Un tête-à-tête avec un Kennedy, ça vous tente ?

C’est au début du mois, et lors de l’E3 2012, que vous avez pu admirer en notre compagnie quelques minutes de gameplay avec nos héros d’antan dans ce sixième épisode. Cependant, avec des vidéos un peu « brouillon », dur de s’y retrouver avec un brouhaha incessant…

Capcom divulgue enfin sur la Toile une partie du mode campagne de Léon dans une qualité à nous amuser la rétine. Comme notre cher ami Saint_Pitch l’avait expliqué dans sa preview, chaque protagoniste aura des phases de jeu bien distincts. Ici, le côté « survival-horror » est à l’honneur et c’est tant mieux. La mise en scène a été travaillée de façon à plonger le joueur dans cet univers macabre.

Pour rappel, Resident Evil 6 sortira le 2 octobre sur PlayStation 3 et Xbox 360. Pour un minimum d’informations, n’hésitez pas à lire notre dernier article : ICI.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
C'est ce que je pensais, y'a bien que les parties de jeux avec Léon qui pourront amener un semblant de survival horror au titre. Mais le marqueur d'objectif est vraiment frustrant dans le sens où pour moi il n'indique pas seulement l'objectif, il enlève aussi la tension. On voit bien dans la vidéo que rien ne se passe avant d'atteindre le point marqué, ce qui enlève beaucoup l'effet de surprise je trouve. Après ce sera peut-être pas le cas pour tout le jeu qui sait.
Je parlerai pas de la phase de jeu dans le parking, j'ai déjà dit ce que je lui reprochais dans un autre topic. ;D
Signaler Citer
Anonymous
Oui, j'espère que le marqueur sera désactivable sérieusement ... ça casse tout le rythme et en plus ça enlève un peu l'exploration des lieux :D
Signaler Citer
tupudupull
wahou, c'est techniquement très zoli.

ceci dit, le gameplay ne semble pas avoir évolué d'un iota depuis l'arrivée de la caméra-épaule dans le 4 et 5.

et ce curseur qui dit où aller, alors là, on aura tout vu. A quand l'étoile qui rend invincible?? ;D
Signaler Citer