Actualité Wii
Logo Wii vignette

Reggie annonce que la Wii a encore un bel avenir devant elle

par

Le directeur de Nintendo of America rassure les possesseurs de la Wii.

D'après les récentes remarques faites par le président de Nintendo, Satoru Iwata, il semblerait que la Nintendo Wii U ne soit pas prête avant fin 2012. Cela signifie que l'entreprise devra toujours développer et surtout faire durer sa console actuelle, la Wii, durant une année de plus.

Reggie Fils Aime

Le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé, déclare que la Wii a encore de l'avenir. D'ailleurs, dans une récente interview accordée au site brésilien UOL Jogos, Reggie annonce que The Legend of Zelda: Skyward Sword ne sera pas le dernier grand titre de la Wii.

Il y aura encore de bons jeux. Beaucoup de gens me demandent si Skyward Sword sera le dernier jeu idéal pour la Wii. La réponse est non. Parlons des jeux à venir sur Wii fin décembre ou début janvier.

Pour le moment, nous connaissons deux gros titres Wii développés par Nintendo : Mario Party 9 et Rythm Heaven Fever aux États-Unis. Quant à nous, en Europe nous aurons certainement droit à The Last Story et Pandora's Tower. Un petit Wait & See s'impose donc.

Après une telle partie, une telle maîtrise du basket... Reggie passe-t-il plus de temps à jouer qu'autre chose ?

Commenter 2 commentaires

Anonymous
La Wii U ne remportera pas un aussi gros succès que la Wii, j'en suis persuadé. Donc il vaut mieux pour eux que la Wii continue à bien se porter pendant deux ans au moins...
Signaler Citer