Actualité
Darksiders images.

Darksiders : Nordic Games annonce discrètement les versions PS4, Xbox One et Wii U ?

par
Source: NextN

Le cofondateur du studio était à la Gamepolis 2016 et aurait lâché quelques informations concernant cette nouvelle version.

Nordic Games n'est pas réputé pour sa communication claire et efficace, il faut donc fouiner un peu partout afin de dénicher des informations. Récemment, GameFly avait listé des versions PS4, Xbox One et Wii U du premier Darksiders avec une date de sortie fixée au 25 octobre 2016 sur les trois machines. Pelle Lundborg, cofondateur de Nordic Games, était ce week-end à la Gamepolis en Espagne et aurait lâché quelques informations qui vont dans ce sens.

Darksiders images ban

Selon Pelle Lundborg, oui, une version PS4, Xbox One et Wii U de Darksiders est bel et bien attendue dans le courant du quatrième trimestre 2016, la date du 25 octobre pouvant changer dans le futur. Le titre coûtera 19,99 € et sera disponible en téléchargement, mais également en version physique. Des fonctionnalités en ligne seront incluses, même s'il semble qu'il s'agisse simplement d'interactions liées au Miiverse pour la console de Nintendo. En plus de cela, de nouveaux produits dérivés sont attendus, avec notamment une épée, une figurine de War, le héros du jeu ainsi que la bande originale en double vinyle.

Toutes ces informations ont été rapportées par les journalistes présents à la Gamepolis à Málaga et semblent donc crédibles, même si Nordic Games devrait annoncer tout cela de manière un peu plus officielle dans les prochaines semaines.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
je me suis pris darksider 2 sur ps4, ne l'ayant pas fait sur ps3 et ayant eu d’excellents retours. Je me suis fait ch*er d'une force... j'ai joué 4h et j'ai arrêté. un supplice tellement c'est ch*ant. Donc le 1, sans moi :/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Le 1er est très différent, il n'y a pas toute cette gestion RPG de l'équipement par exemple, et moins de quêtes annexes typé RPG et des objetcs excellent (le portail de Portal :D). Le scénario est bien meilleur également, on a plus un genre de Zelda dans un univers noir qu'un action/aventure teinté de RPG au scénario PUDUKU et où le jeu laguait comme pas possible. J'ai de loin préféré le 1er mais le 2e n'était pas mal non plus. Je prendrais les deux lorsqu'ils seront à 15€ d'occaz pour l'ensemble, ayant déjà les deux précédents je me vois mal mettre plus. :)
Signaler Citer