Actualité
darksiders2 crow armor image 12102012 002

Darksiders - Nordic Games : "Nous ne sommes pas prêts à annoncer quoi que ce soit"

par

Mais...

Il y a peu, Joe Madureira, le créateur des Darksiders, affirmait haut et fort qu'il avait bel et bien un avenir pour la franchise aux couleurs des Cavaliers de l'Apocalypse. Après deux épisodes plutôt réussis, les héros sont tombés en même temps que THQ et Vigil Games. Reprise par Nordic Games, la licence est en attente d'informations fraîches. Et, visiblement, il faudra encore attendre un peu avant d'en avoir.

En effet, Nordic Games a répondu aux propos de Joe Madureira :

Concernant Darksiders III : bien sûr, nous avons toujours été occupés en coulisses, discutant beaucoup avec d'anciens membres de l'équipe de développement à propos de la continuation de la franchise, mais nous ne sommes pas prêts à annoncer quoi que ce soit. Joe Madureira a clamé que DS n'était pas mort et nous ferons tout pour que cela ne soit pas le cas.

Avant que nous puissions parler du "comment" et du "quand" du financement et de l'édition de la suite, nous sommes toujours occupés à clarifier le "qui" de ce projet à grande échelle. Tout ce que je peux dire est que nous n'opterons pas pour la deuxième meilleure solution dans le cas de Darksiders.

Deux choses à retenir de ce communiqué : un, il va falloir ronger son frein ; deux, et c'est sans doute le plus important, Nordic Games ne veut pas faire n'importe quoi avec Darksiders. Un mal pour un bien en somme.

darksiders-2

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
truehellway
Je préfère attendre plusieurs années et avoir un 3eme épisode digne de ce nom, qu'un jeu 100% bâclé tout de suite juste pour faire regretter aux fans de la licence... de l’être :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
WongFeiHong86
EdWard89 a écrit:Il faut prendre le temps, mais en tout cas j'aimerai beaucoup un nouveau Darksiders au niveau du premier :)

je partage ton avis , oublier le 2 et recommencé sur les base de darksiders .
Signaler Citer