Actualité Xbox One
Quantum Break screenshot 2

Quantum Break : une vidéo de gameplay confirmée aux VGX

par
Source: @geoffkeighley

Le jeu de Remedy va enfin montrer ce qu'il a réellement dans le ventre.

La semaine dernière, Phil Spencer, directeur de Microsoft Studios, laissait sous-entendre que nous pourrions avoir des nouvelles de Quantum Break très rapidement. Voilà que l'information est désormais confirmée. Geoff Keighley, organisateur d'évènements liés aux jeux vidéo, a confirmé ce jeudi que Remedy présentera une nouvelle vidéo de gameplay de son jeu, lors des VGX, le 7 décembre prochain.

Pour rappel, Quantum Break avait été dévoilé pour le première fois lors de l'évènement de présentation de la Xbox One. Le passif du studio (Max Payne, Alan Wake...) a provoqué un certain engouement autour du jeu, bien que peu de détails aient été donnés. Plus qu'un simple jeu, Quantum Break est lié à une série qui évoluera en fonction des choix du joueur (pour en savoir plus, cliquez ici).

Quoi qu'il en soit, la date de sortie de Quantum Break n'a pas encore été dévoilée, mais peut-être en saurons-nous plus lors des VGX.

Quantum Break

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
revans a écrit:
krillin_kienzan a écrit:Je compte avoir la PS4 et ce jeu est surement de ceux qui vont me donner envie sans jamais pouvoir y jouer chez moi :(

prend les 2 alors


Je préfère les exclusivités Sony et j'ai déjà un bon pc pour certaines exclus Microsoft donc je ne vois pas trop l'intérêt de banquer encore pour la One. Mais j'espère, si le jeu s'avère bon, qu'il aura le même sort que Alan Wake c'est a dire un portage sur PC :)
Signaler Citer