Actualité Xbox One
Quantum Break head

Quantum Break : une version longue de la démo de la gamescom

par
Source: Dualshockers

Deux minutes de plus, cela ne se refuse pas.

La chaîne Xbox Japon nous a honorés d'une version longue de la première démo de Quantum Break, aperçué dans sa version originale lors de l'édition 2014 de la gamescom. La vidéo qui était censée nous laisser ''sans voix'', dixit Remedy, revient avec deux minutes de séquences en plus. Il s'agit principalement d'une cinématique qui se cale avant la phase de gameplay qui nous amènera sur le pont où la faille temporelle se déclenchera. À part ce petit ajout, nous sommes en terrain connu.

En tout cas, tout prétexte est bon pour replonger dans le monde visuellement impressionnant de Quantum Break, et si les sous-titres japonais et les quelques interventions du commentateur - lui aussi Japonais - ne vous dérangent pas, la vidéo se trouve ci-dessous. Pour une qualité optimale, celle-ci est disponible en 720p ainsi qu'en 1080p.

Pour le reste, Quantum Break est prévu pour 2015 en exclusivité sur Xbox One.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
megaloute a écrit:Ouais enfin c'est l'ancienne vidéo avec le commentaire Japonais par dessus, rien de neuf du coup, on l'a déjà vue depuis un bout de temps.


Wow, attends, la news dit que c'est la même vidéo avec 2 minutes de plus.

Tu veux donc dire que cela voudrais dire que c'est la même vidéo avec 2 minutes de plus ???

Mais c'est fou !!!!


Bah oui c'est la même vidéo... C'est dit.

L'intérêt ? Les 2 minutes supplémentaires a la fin, qui montrent un aspect du gameplay qu'on avait pas encore vu. Donc si, y'a du neuf, 2 minutes !


Les vidéos c'est comme les articles, mieux vaut allez jusqu'à la fin avant de commenter !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
le dernier commentaire est vraiment très naze je doit dire, cela m'étonnerais que ce soit une version pc, la xboxone en a certainement plus que tu l'imagine sous le capot, le truc que j'ai trouvé bizarre c'est le déplacement des caisses quand une explosion se produit on dirait qu'elle sont en polystyrène, sinon quantum break et alan wake sont les 2 seuls licence qui me donnerait envie de jouer sur xbox.
Signaler Citer